- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tibibe, le il y a 14 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 25 janvier 2010 à 20 h 11 min #85735
Bonsoir à tous !
Je me permets de lancer ce post pour que toutes questions qui n’arrive pas à trouver son « post » puisse quand même être posée !!!
Et je me lance pour la première question du jour !Très sérieux ! Je n’attends pas une réponse du genre » Fais ce que tu veux avec tes yeux ! » Hehe
Je souhaitais savoir s’il était possible de porter des lentilles de couleur durant nos vols ?
Cela est il interdit ?
Peut ‘on avoir des soucis avec les douanes ou PAF ou je ne sais quel autre personnel de sécurité aéroportuaire si la couleur de nos yeux ne correspond pas à celle sur la photo de notre passeport durant un contrôle quelconque ?Je vous remercie d’avance pour vos diverses réponses !!!
Et n’hésitez pas ! Toute question mérite d’être posée !!!!Bonne soirée à tous !
Amvy <3 - 25 janvier 2010 à 21 h 06 min #109129
Bonsoir
Si tes lentilles sont de couleurs naturelles ça ne pose pas de problème : j’ai vu des pnc, assez rares tout de même, en porter. Aucun problème en douane. Cependant, je n’ai pas volé avec eux le jour où il y a un instructeur à bord, je ne sais pas si c’est autorisé, tout dépend des compagnies je suppose, en ce qui concerne AF : rien d’interdit concernant le port de lentilles de couleurs
- 25 janvier 2010 à 21 h 31 min #109130
Déjà vu plusieurs hotesses avec des lentilles, naturelles et de couleurs et ce dans differentes Cies, aucun soucis jusqu’a present.
Mais bon les lentilles avaient toujours une couleur proche de celle de leur yeux, je pense que se pointer en vol avec les yeux rose,blanc,ou arc-en-ciel, là ça risque de coincer !!! 😀 😀Et sinon pourquoi tu veux changer de couleurs de zieux ?lol, ils etaient normaux la derniere fois que je t’ai vu, et ça t’allait bien 😀 😀
- 25 janvier 2010 à 21 h 38 min #109131
Merci Poussin !
Bien sûr je n’ai pas l’intention de porter des lentilles de couleur rouges ou encore à la mode vampirique !!! Heheh
Mais un beau vert (naturel bien sûr), le jour ou le temps maquillage manque … Hehe !
Question pratique !!!! - 25 janvier 2010 à 21 h 42 min #109132
Rebeu !
Ou s’est on vu ? Tu étais a la sélection XL le 21 janvier dernier ?
Je ne te remets pas et je me sens bête du coup !!! 🙄 - 25 janvier 2010 à 21 h 54 min #109133
Tinkiet 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.