7 décembre 2024

* La Question du Jour *

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_amvy
      Participant

Bonsoir à tous !
        Je me permets de lancer ce post pour que toutes questions qui n’arrive pas à trouver son « post » puisse quand même être posée !!!
        Et je me lance pour la première question du jour !

Très sérieux ! Je n’attends pas une réponse du genre  » Fais ce que tu veux avec tes yeux ! » Hehe

Je souhaitais savoir s’il était possible de porter des lentilles de couleur durant nos vols ?
        Cela est il interdit ?
        Peut ‘on avoir des soucis avec les douanes ou PAF ou je ne sais quel autre personnel de sécurité aéroportuaire si la couleur de nos yeux ne correspond pas à celle sur la photo de notre passeport durant un contrôle quelconque ?

Je vous remercie d’avance pour vos diverses réponses !!!
        Et n’hésitez pas ! Toute question mérite d’être posée !!!!

Bonne soirée à tous !
        Amvy <3

imported_Poussin
        Participant

Bonsoir

Si tes lentilles sont de couleurs naturelles ça ne pose pas de problème : j’ai vu des pnc, assez rares tout de même, en porter. Aucun problème en douane. Cependant, je n’ai pas volé avec eux le jour où il y a un instructeur à bord, je ne sais pas si c’est autorisé, tout dépend des compagnies je suppose, en ce qui concerne AF : rien d’interdit concernant le port de lentilles de couleurs

Tibibe
          Participant

Déjà vu plusieurs hotesses avec des lentilles, naturelles et de couleurs et ce dans differentes Cies, aucun soucis jusqu’a present.
            Mais bon les lentilles avaient toujours une couleur proche de celle de leur yeux, je pense que se pointer en vol avec les yeux rose,blanc,ou arc-en-ciel, là ça risque de coincer !!! 😀 😀

Et sinon pourquoi tu veux changer de couleurs de zieux ?lol, ils etaient normaux la derniere fois que je t’ai vu, et ça t’allait bien 😀 😀

imported_amvy
            Participant

Merci Poussin !
              Bien sûr je n’ai pas l’intention de porter des lentilles de couleur rouges ou encore à la mode vampirique !!! Heheh
              Mais un beau vert (naturel bien sûr), le jour ou le temps maquillage manque … Hehe !
              Question pratique !!!!

imported_amvy
              Participant

Rebeu !
                Ou s’est on vu ? Tu étais a la sélection XL le 21 janvier dernier ?
                Je ne te remets pas et je me sens bête du coup !!! 🙄

Tibibe
                Participant

Tinkiet 😉

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 917 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages