KLM Cityhopper

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Ulysse31
      Participant

La filiale KLM Cityhopper du group Air france-KLM basée en Grande Bretagne rechecrche des PNC sur les aéroport de Leeds-Bradford (LBA) et Humberside (HUY)

http://www.klmcityhopper.com/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

Tout est sur le site

« Salary:
        The Company shall pay a basic salary at the rate of £12,329.00 per annum. After 6 months of successful completion of the probationary period, the basic salary rises to £13,350.00 per annum. In addition to this, Flight pay is accrued at £2.14 per hour for every hour away from base. Cabin crew can expect to earn approx £4,000 per annum as flight pay expenses. « 

Whaaaa le salaire de merde…

Ulysse31
        Participant

hehe en UK c’est considere comme un salaire moyen pour PNC.

En gros tu tournes a £1200-1600 Net avec les comm … ce qui est largement suffisant pour vivre a Leeds ou Humberside.
          Le metier de PNC n’a pas la conotation reve comme en France donc c’est un peu relegue aux bas salaires. Et en Plus c’est fini les salaire de fou a la British Airways (ils etaient a £29000/an en moyenne en tant que Junior, maintenant ils embauchent a £17000/an, et meme Virgin c’est £14000)… L’avantage tu fais ca pendant 1 an, tu acquiers de l’experience et tu paie pas le CFS.

Oui tu as raison, mais les heures de vol sont encore plus mal payées que les Mixed Fleet chez BA.
          Et quitte à habiter en Angleterre, autant habiter à Londres parce que Leeds, avec tout le respect que je dois aux anglais, c’est vraiment une ville MOCHE quoi, et je ne parle même pas de Norwich…
          Mais au final, le salaire est intéressant pour vivre dans ces villes, c’est vrai.

Ulysse31
          Participant

@daddyharry wrote:

Oui tu as raison, mais les heures de vol sont encore plus mal payées que les Mixed Fleet chez BA.
            Et quitte à habiter en Angleterre, autant habiter à Londres parce que Leeds, avec tout le respect que je dois aux anglais, c’est vraiment une ville MOCHE quoi, et je ne parle même pas de Norwich…
            Mais au final, le salaire est intéressant pour vivre dans ces villes, c’est vrai.

j’avoue c’est moche lol

Mais vous êtes sures qu’ils recrutent parce que quand vous cliquez sur « tell me more » pour apply, voila le message qui apparaît:

« Unfortunately, we are currently not recruiting and therefore not accepting any application forms. We will update the website when the situation changes. Thank you for your continued interest in KLM Cityhopper uk. »

Et petite question,c’est du low cost ou rien à voir?

Merci à tous!

Ulysse31
            Participant

@sweetyneness wrote:

Mais vous êtes sures qu’ils recrutent parce que quand vous cliquez sur « tell me more » pour apply, voila le message qui apparaît:

« Unfortunately, we are currently not recruiting and therefore not accepting any application forms. We will update the website when the situation changes. Thank you for your continued interest in KLM Cityhopper uk. »

Et petite question,c’est du low cost ou rien à voir?

Merci à tous!

eh ben pourtant j’ai vu le formulaire 😕 ils ont du arreter.
              KLM cityhopper n’est pas une low cost mais la filiale regionale full service de KLM comme Regional et Air France

Vous lisez 6 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives