- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pncette, le il y a 16 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 29 mai 2009 à 7 h 04 min #85398
Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui, comme moi, ont été reçues aux sélections de REGIONAL, et qui sont en attente d’intégration!! J’ai été recruté le 12 décembre, l’attente commence à être longue!! grrr!! venez la partager avec moi, je me sentirai moins seul!! à plus
- 18 juin 2009 à 9 h 29 min #105957
Salut Benj19
J’ai été sélectionné le 10/12 pour BRIT AIR et tout comme toi, je suis dans l’attente… à priori, on devrait avoir des news d’ici septembre pour savoir ce qu’ils ont décidé… tu devrais aussi en savoir davantage à ce moment-là…
Courage à tous ceux qui sont en attente d’intégration.
- 6 novembre 2009 à 15 h 08 min #105960
Bonjour,
Voilà je viens de tomber sur un des tes messages qui laissait savoir qui tu étais en attente d’intégration chez regio, après avoir réussi des sélections en dec 2008…Sache que la moitié des CDD qui avaient été intégrés entre les deux dernières années n’ont pas été reconduits et que le reste ne sont pas encore fixé quant à leur sort, mais sans vouloir être pessimiste il est fort probable que la compagnie ne compte plus de CDD en 2010 ! Voilà pour les nouvelles, c’est pas très positif mais c’est la réalité, je me demande d’ailleurs comment est-il possible que tu ne sois pas au courant !? J ‘espère que qqun de la compagnie t’as prévenu, ça me parait impensable de te laisser attendre après une intégration dans ce contexte très sombre !
Voila, bonne chance quand même et à un des ces 4 chez air linair ou transavia parce regio c est plus la peine lol - 6 novembre 2009 à 15 h 33 min #105958
salut!!
merci de ton message, effectivement j’etais au courant mais je gardais quand meme un petit espoir… bref, il est vrai que le contexte n’est pas avec moi, avec nous tous d’ailleurs! en plus je n’ai aucune sélection en vue donc je ne veux pas baisser les bras mais franchement pas facile de tenir!!! tu crois vraiment que c’est impensable que ca reparte chez eux??
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.