- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 5 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir à tous amis PNC ! Je souhaiterais avoir des infos sur d’éventuelles journées « open days » organisées par ttes compagnies, je me suis renseignée via d’autres sites pnc internationaux et je ne vois que des sélections en Angleterre, Espagne, Canada… bref j’ai rien vu concernant la France, étant activement à la recherche d’un emploi je parcours régulièrement les sites de nombreuses compagnies mais…Donc si vous avez des infos à ce sujet ce serait muy simpatico!! Bne soirée! 😉
Je suis dans le meme cas que toi je scrute tous les sites de compagnies en vain !! cest horrible cette crise!! en attendant jsui hotesse d’accueil payé au lance pierre je crak !!
Courage ! Après « analyse de la situation » je me suis dit que ça ne servait à rien de pester ou d’en vouloir à qui que ce soit…
Je m’accroche à mon rêve, bien déterminée à ne rien lâcher, « patience est mère de toutes les vertues », j’espère que le temps nous donnera raison !
Bonne continuation dans tes recherches 😉