7 décembre 2024

ILIA Ecole de Formation PNC

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      arnaudm
      Participant

Bonjour tout le monde,

J’ai du mal à faire mon choix entre toutes les écoles de formation PNC. Mais je dois dire qu’une école: ILIA Paris, attire mon attention de par son Prix et son taux de Réusiite. A part leur site internet et les réponses que m’a donnée la personne que j’ai eu au teléphone. J’aime bien lire les avis des anciens sur ce site qui donnent toujours des réponses bien détaillées. Ainsi
        je voudrais savoir si quelqu’un pourrait m’en dire plussur cette école, me donner son opinion, me raconter son parcoursetc…

Je vous remercie d’avance.

imported_Samir75
        Participant

salut arnaud,

je viens d avoir mon cfs et je l’ai passé chez ilia. Si tu veux le passer la ba je te conseille uniquement la théorie et la pratique tout le reste n’a pas semblé plaire aux autre stagiaires surtout l’immersion totale en anglais. Les groupes n’étaient pas diviser selon le niveau donc pas terrible. Après niveau prix c’est clair que l’offre à 1500e c’est bien. Moi je l’ai passé à 1680. Après les cours je pense qu’on à le meme programme que dans toute les ecoles donc à toi de travailler si ta d’autres questions demandent moi.

arnaudm
          Participant

Mérci Samir pour tes indications, jai pas l’intention de prendre dautre moduls que la formation tdeorique et pratique. Je pense que je vais aller la bas.
            Thanks

oui il me semble que ce smodules complémentaires sont plus une manière de nous faire payer davantage qu’autre chose. c’est déjà suffisamment cher comme ça :s

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 917 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages