- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 9 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous !
Je fais appel a vous car, étant donné qu’il faut avoir pour quoi que se soit un bon niveau d’anglais et non un anglais Scolaire, auriez vous des idées à me suggérer pour partir par exemple travailler aux Etats Unis ou angleterre ou autres sortes de programme afin de me perfectionner.
Le problème c’est que je suis actuellement en BTS alternance donc les vacances sont limités à 5 semaines annuel. =(
Mercii
Hello,
Je suis partie il y a qqs années AU pair avec Camp America mais tu peux aussi travailler aux US pendant l’été ( 9 semaines) par cet organisme dans des « camps » (style « colo » pour jeunes ados) , ton voyage est payé ( de Londres). Par contre il faut être « fluent » … mais si tu es en BTS ça devrait aller, non ? Tu peux aussi être Au pair au RU ou USA pour 1 été, mais c’est moins facile pour les garçons de trouver 1 famille. Ne peux-tu pas demander à faire tes stages à l’étranger? J’ai 2 élèves de Bac pro commerce qui viennent de passer 3 semaines à Londres, pour leur stage de Première…
Good luck !