hotesse vol Tokyo/Paris où êtes vous ?

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
      souvenirdevol
      Participant

J’aurais souhaité que ce vol Tokyo Paris 277 du 12 Juillet 2013 ne s’arrête jamais . j’avais tant envie de savoir qui vous étiez..
        vous étiez hotesse aux cheveux clairs en classe affaire dans cet équipage et votre charme m’a troublé . j’ai essayé de discuter avec vous mais vous étiez occupée aux rangements de l’espace cuisine peu avant l’atterissage , alors juste quelques mots échangés , pas le temps d’en dire plus ce fut une frustration énorme pour moi . Alors depuis samedi dernier je pense à vous tout en sachant que c’est inutile . j’ai malgré tout trouvé ce site que vous ne visiterez sans doute jamais alors à quoi sert il ?et à quoi sert ce forum ? A rêver à l’impossible sans doute .. mais si seulement une personne d’air France lit ce message et fait l’effort de savoir qui vous êtes il vous contactera peut -être pour vous dire que je vous cherche.
        Aujourdh’ui j’aimerais savoir dans quel pays vous êtes … et si je pouvais revoir votre sourire ce serait extraordinaire ;Y a t-il une photo de vous quelque part sur le net ? (facebook?)
        Amicalement

Anonymous
        Participant

Je viens de consulter la liste équipage. Ca me ferait plaisir de vous aider. Mais je ne sais pas si je suis autorisée à communiquer les noms ?

imported_Webby
          Participant

Pas directement sur le site mais en messagerie privé vous faites ce que vous voulez… Le mieux est quand même de demander a la Miss si elle souhaite être retrouvée par ce Monsieur…

Anonymous
            Participant

Oui ca me semble plus correct en effet, mais ne connaissant pas cette hôtesse …

imported_Webby
              Participant

elle a un casier… 😉

Anonymous
                Participant

Oui bien sur. Mais dans l’equipage il y a 6 hôtesses qui pourraient correspondre à la description que donne ce monsieur …

imported_Webby
                  Participant

Alors utilises la photocopieuse 😉

Anonymous
                    Participant

😀

souvenirdevol
                      Participant

Bonjour ,

Oh !vous avez la liste de l’équipage ?
                        je crois que les hotesses n’ont aucun souvenir des passagers , elles en voient tellement ! et je ne pense pas faire exception ..
                        je souhaiterais mettre un nom ,un prénom sur ce visage et me dire oui c’était bien elle ,et me libérer de cette frustration. Une rencontre me parait illusoire , elle a surement une vie privée que je respecte .
                        Alors une hotesse aux cheveux blonds ,très classe , chignon impeccable qui opérait en classe affaires ( je ne sais pas si d’autres hotesses correspondant à la description était en classe éco )
                        Vous pouvez m’en dire plus? et dissiper le mystère ? comment faire .. avez vous mon adresse perso ?
                        dites moi

bien cordialement

souvenirdevol

Anonymous
                        Participant

Bonjour,

Je vous ai répondu en MP.
                          Cordialement.

souvenirdevol
                          Participant

Un grand merci à tous pour avoir répondu à ma demande
                            bien cordialement

Anonymous
                            Participant

Hum … Visiblement vous n’avez pas eu connaissance de mon message en MP. Difficile dans ces conditions de transmettre votre adresse mail ! A vous de jouer 😉

imported_Webby
                              Participant

Renvoyez lui, des fois qu’il se soit perdu (le MP)…

souvenirdevol
                                Participant

oh 🙄

j’ai bien reçu le message de jupiter sur ma boite email et j’ai répondu mais peut -etre mon adresse email ne vous apparait pas quand vous envoyez un MP ?
                                  je ne suis pas très familier avec tout celà je vais verifier ma boite
                                  a bientôt si jamais je suis perdu ..
                                  cdt

Anonymous
                                  Participant

Bonjour,

J’ai bien vérifié ma boite mail. Aucun message de votre part.
                                    Je suis moi aussi nouvelle sur le site, peut être ai je commis une erreur?
                                    N’hésitez pas à me renvoyer un message avec votre adresse mail 🙂
                                    Cdlt.

souvenirdevol
                                    Participant

Bonjour Jupiter,
                                      bizarre, avez vous regardé dans votre boite spam ?
                                      bonne semaine
                                      cdt

Anonymous
                                      Participant

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!?

souvenirdevol
                                        Participant

malheureusement pas … 🙁
                                          je vous ai envoyé un MP
                                          cordialement

souvenirdevol
                                          Participant

lors de ma dernière visite sur le sujet j’ai la réponse ‘message privé introuvable ‘… dommage

Vous lisez 18 fils de discussion
                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                        ABONNEZ-VOUS !
                                        Déjà titulaire du CCA ?
                                        PNC en compagnie ?
                                        En recherche de compagnie ?
                                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 657 autres abonné·es.
                                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives