- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Webby, le il y a 10 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 14 juillet 2014 à 4 h 52 min #88864
Bonjour,
Je suis Simon et suis à la recherche d’une hôtesse de l’air chez Air France, opérant durant le vol n°694 Paris CDG – Minneapolis du jeudi 10 Juillet 2014.
Malgré que vous ayez été de service pendant le vol, nous avons bien discuté sur nos jeunes parcours professionnels. Vous opériez en classe économie, dans la rangée de gauche en regardant l’avant de l’avion. Je suis un jeune homme blond, j’étais assis au siège 24A contre le hublot, sans personne à côté de moi.
Comme moi, vous avez entre 20 et 25 ans. Vous m’avez dit que vous travailliez en tant qu’hôtesse de l’air pour Air France durant cet été, que vous êtes en école de commerce le reste de l’année. Vous avez déjà travaillé pour Air France un été il y a quelques années.
Je vous ai dit que je travaillais à San Francisco depuis 1 an. Vous m’avez dit que vous n’aviez jamais effectué un voyage là-bas, que vous aimeriez bien pouvoir le faire si possible avant la fin de votre contrat saisonnier.
A la sortie de l’avion, un sourire et un “bon retour”, que je vous ai retournés. Je n’ai pas eu le cran, l’audace, le courage de vous demander votre prénom, un moyen de vous recontacter. Je m’en suis aussitôt voulu fortement dans le tunnel de sortie de l’avion. J’ai décidé de faire demi-tour, prétextant auprès des autorités américaines au sol avoir oublié quelque chose dans l’avion pour y re-rentrer et vous parler. Mais aucun accès ne m’a été permis…
Bref, le coup de foudre, jamais ressenti pour quelqu’un d’autre auparavant. Depuis, je parcours les réseaux sociaux, notamment professionnels, espérant vous retrouver avec ces maigres informations, mais en vain jusque là…
Si par grand bonheur vous vous reconnaissez, répondre à ce message me comblerait.
Si par bonheur également vous pensez connaître cette hôtesse de l’air, m’apporter votre aide raviverait ma flamme de l’espoir, qui n’est certes pas prête de s’éteindre.
Merci d’avance,
Cordialement,
Simon - 14 juillet 2014 à 18 h 00 min #148582
Bonjour je travaille a cdg , et connais pas mal de monde chez af, je peux vous aidez ! Voici mon mail ydolem15@hotmail.fr
- 15 juillet 2014 à 2 h 08 min #148583
Merci de votre aide Ydolem15, je vous contacte par mp!
- 16 juillet 2014 à 11 h 16 min #148584
Bonjour,
Attention aux personnes qui prétendent pouvoir vous aider !!! Parfois il s’agit d’arnaques alors vigilence !
Bonne chance à vous !
- 28 juillet 2014 à 7 h 57 min #148585
Bonjour,
L’hotesse dont vous parlez est une PCB ( Personnel complémentaire de bord ) qui ne sont engagé que durant la haute saison pour aider au déroulement commercial du vol .. Il est deja quasi impossible de retrouver une hotesse ou un steward AF alors un PCB, c’est mission impossible
- 28 juillet 2014 à 8 h 12 min #148586
Elle a été identifié et est au courant de cette annonce… Rien n’est impossible ici !
- 28 juillet 2014 à 8 h 19 min #148587
Je suis impressionné alors !
- 28 juillet 2014 à 8 h 20 min #148588
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.