Hôtesse de l’air et maman… est-ce compatible?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

J’ai 28 ans et maman d’un boutchou de 15 mois. A ce jour, je travaille dans l’Éducation Nationale, mais mon grand rêve serait de devenir hôtesse de l’air.. ça fait longtemps que j’y pense, mais je n’ai jamais osé sauter le pas avant d’être maman, car je me contentais de mon « petit » confort au sein de la fonction publique (confort est un bien grand mot!!). Aujour’dhui je suis plus motivée que jamais, c’est LE métier que j’aimerai exercer. Je suis consciente des contraintes concernant les horaires décalés, les absences liées au vol,.. et j’aimerai donc savoir si parmi vous, certains ont réussi à allier ce métier de la vie de famille… est-ce si incompatible que ça ?
      Je vous remercie par avance pour vos réponses..
      Une « peut-etre-future » hôtesse de l’air…

13 « vus », et pas de réponse 🙁

imported_Webby
      Participant

Il y a pleins d’hôtesses de l’air avec des maris et des enfants ou même avec des enfants sans maris ou des maris qui font les grans enfants ! La vie de maman est tout a fait compatible avec ce métier même si c’est un peu rock n roll certains jours !

imported_pedroPNC8
        Participant

Coucou
          écoute je vais être franc il va te falloir courage et surtout MEGA organisation mais tout et possible!!!! je suis la preuve vivante qu’avoir une maman qui vol ne perturbe pas un enfant !
          maintenant si tu veux devenir PNC pése le pour et le contre mais dit toi que ton enfant seras toujours fière de répondre a la maîtresse :
          Que fond tes parents?
          bah ma maman et hôtesse de l ‘air ! ^^

aller bisous

Anonymous
          Participant

Sache surtout qu’il y a des compagnies où tu ne voleras que sur des courts courriers et qui te permettront de rentrer chez toi le soir! Dans ce cas, pas de problème! Bon évidemment, tu n’auras pas les mêmes horaires qu’à l’Education Nationale!! Lol!
            Mais enfin bon.. ce n’est pas incompatible!

La bise!

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 083 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages