- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Webby, le il y a 15 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 3 décembre 2009 à 16 h 34 min #85657
Bonjour,
J’aimerais faire une surprise à une très bonne amie chef de cabine chez AF: la rejoindre à son hotel avec sa soeur lors de sa prochaine escale à San Francisco. Problème: je ne suis pas sûr de l’hotel! Quelqu’un pourrait-il me dire dans quel hotel à SFO vont les PNC AF?
Merci pour votre aide. - 3 décembre 2009 à 17 h 41 min #108184
Demande lui toi même, tu n’es pas obligé de lui dire que tu veux lui faire une surprise, inventes quelque chose. Pour différentes raisons, sûreté, moral et autres, ce n ‘est pas le genre d’info qu’on donne à quelqu’un comme cela, même si cela part d’une bonne intention.
- 3 décembre 2009 à 19 h 31 min #108185
Salut,
Comme il est tres facile de trouver cette info meme en etant pas PNC AF je ne vois pas le probleme et comme en plus je suis sympa…
Passes quand meme un coup de fil avant etre certain qu’il n’y a pas eu de changement de derniere minute, cela arrive…
Tiens, encore un ********* comme dans pleins d’escales…
Bonne surprise a la miss et tiens nous au courant de l’effet qu’elle fera…
message modéré par MTG. N’étant pas supposé divulguer les lieux d’hébergement, je ne peux pas me permettre de laisser une adresse d’hôtel pouvant nous accueillir apparaitre au grand public (ou même l’envoyer par MP à un inconnu), donc je te laisse prendre tes responsabilités si tu souhaites le lui dire par MP 😀 Il en va de notre propre sécurité , même s’il est facile de trouver cette info en n’étant pas PNC AF 😀
- 3 décembre 2009 à 20 h 57 min #108183
Bravo Webby, belle exemple de discrétion!!!!
euh toi tu vas commencer à te détendre un peu… 🙄 – MTG
- 4 décembre 2009 à 7 h 16 min #108186
@seb333 wrote:
Tu devrais peut-être t’exprimer en allemand, car voilà une BELLE faute haha 😀 😈
- 4 décembre 2009 à 7 h 20 min #108187
@Webby wrote:
Salut,
Comme il est tres facile de trouver cette info meme en etant pas PNC Air France je ne vois pas le probleme et comme en plus je suis sympa…
Passes quand meme un coup de fil avant etre certain qu’il n’y a pas eu de changement de derniere minute, cela arrive…
Tiens, encore un ********* comme dans pleins d’escales…
Bonne surprise a la miss et tiens nous au courant de l’effet qu’elle fera…
message modéré par MTG. N’étant pas supposé divulguer les lieux d’hébergement, je ne peux pas me permettre de laisser une adresse d’hôtel pouvant nous accueillir apparaitre au grand public (ou même l’envoyer par MP à un inconnu), donc je te laisse prendre tes responsabilités si tu souhaites le lui dire par MP 😀 Il en va de notre propre sécurité , même s’il est facile de trouver cette info en n’étant pas PNC Air France 😀
Ca devait bien m’arriver un jour en prenant des modo made in AF!!! Me faire censurer sur mon propre forum!!!… 😀
- 4 décembre 2009 à 7 h 23 min #108188
@seb333 wrote:
euh toi tu vas commencer à te détendre un peu… 🙄 – MTG
Seb, j’ai un scoop pour toi: « TON AVIS ET TES FELICITATIONS JE M’EN COGNE »… Si ce forum et la facon dont il est gere ne te conviennent pas libre a toi de partir. Dorenavant je te demande d’avoir un comportement en adequation avec le forum et de mettre de cote ton personnage de Super AF qui connait bien les procedures, tous les manuels… ICI C’EST PAS AF!!!
- 4 décembre 2009 à 9 h 40 min #108189
Mr est mauvais joueur. Cela se permet de vouloir faire la pluie et le beau temps sur ce forum, on ne laisse s’exprimer les gens librement et quand on fait des erreurs, on ne les accepte pas. Quel mauvais esprit!
Sinon, désolé pour la faute d’orthographe, c’est toujours moins que ton ami qui se prétend allemand ou autrichien et qui s’exprime dans un allemand comparable à un allemand scolaire français… - 4 décembre 2009 à 9 h 46 min #108190
@seb333 wrote:
Mr est mauvais joueur. Cela se permet de vouloir faire la pluie et le beau temps sur ce forum, on ne laisse s’exprimer les gens librement et quand on fait des erreurs, on ne les accepte pas. Quel mauvais esprit!
Sinon, désolé pour la faute d’orthographe, c’est toujours moins que ton ami qui se prétend allemand ou autrichien et qui s’exprime dans un allemand comparable à un allemand scolaire français…Ce serait bien de preciser a qui s adresse ton post…
- 4 décembre 2009 à 11 h 36 min #108191
Pour la partie germanique, c’est pour ma pomme héhé
Rho pov webby, censuré par un modo, on aura tout vu ! lol
- 4 décembre 2009 à 19 h 32 min #108192
- 4 décembre 2009 à 19 h 45 min #108193
@mind the gap wrote:
@Webby wrote:
Ca devait bien m’arriver un jour en prenant des modo made in AF!!! Me faire censurer sur mon propre forum!!!… 😀
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Je savais que ca te plairait!!!…
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.