Formations CFS a gagner…

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Webby
      Participant

Bonjour,

Petit message de Aero Challenge qui devrait interesser pas mal de monde… Une fois de plus PNC Contact est sur les bons plans PNC, merci qui???!!!…

« Ce concours mensuel permet à 2 personnes par mois, de gagner une formation au CFS théorique et pratique gratuite (hors frais d’examen et de visite médicale). Pour gagner ces formations, il faut venir passer des tests. Très simplement ces tests se composent:
        – d’une épreuve d’anglais: 140 questions de compréhension orale. Ce n’est ni plus ni moins qu’une épreuve orale de la partie Listening du TOEIC.Coefficient 3.
        – d’une épreuve de culture générale: 40 questions, sur les mêmes thèmes que ceux utilisées en compagnies aériennes. coefficient 1
        – d’une épreuve de tests psychotechniques: 20 questions (Bonnardel, matrices progressives, … et moins d’1/3 de matrices étoilées).Coefficient 1.

Les 2 meilleurs candidats sur un mois (du 1er au dernier jours du mois), ayant une note globale supérieure à 10/20 gagnent ainsi la formation au CFS théorique et pratique sans la moindre obligation de suivre d’autres modules. Il est juste nécessaire de répondre aux critères classiques des compagnies.

Ces épreuves se font en toute transparence et tout un chacun est libre de venir les passer.

Mr AH-KIEM
        Directeur d’Aero Challenge
         »

Que les meilleurs gagnent…

imported_carole75
        Participant

comment ca se passe si on a juste besoin des 2 modules complémentaires? J’ai déja mon CSS. merci

fanny dehaene
          Participant

Bonsoir à tous,
            J’ai mis beaucoup de temps pour avancer dans ma formation cfs et j ai peur qu’il soit trop tard…Please! j ‘ai besoin de vos lumières!
            Voici le cas:
            Je suis titulaire de mon examen CSS théorique depuis le 06/12/2007 et de mon examen CSS pratique depuis le 03/06/2008.
            Je souhaiterais passer mes modules complémentaires pour l’obtention de mon CFS complet.

Sachant que les certificats d’aptitude aux épreuves théoriques et pratiques sont valables deux ans, j’aimerais savoir s’il m’est encore possible de passer mes modules complémentaires et, si la date butoire pour valider mon CFS correspond à la date de mon obtention de mon épreuve théorique ( à savoir, le 06/12/2009) ou pratique ( soit le 03/06/2010).
            Merci de vos réponses

stew in the air
            Participant

Slt, je ne sais pas si je réponds réellement a la question, mais le CFS est valable a vie, c juste la visite au CEMPN qu’ilfaut repasser maintenant.
              Pour etre embauchée as tu besoin de ces modules ? J’ai envie de dire que cette paperasse et toutes ces nouvelles normes sont épuisantes des fois … Tout est trop compliqué ! Bref c le métier qui veut ca ….

Anonymous
              Participant

Sur le coup, c’est le genre d’annonce qui ne fait plus trop  »forum apolitique ». A moins que PNC CONTACT appartienne à Aerochallenge.

imported_Webby
                Participant

PNC Contact n’appartient qu’a moi et si le fait que des postulants CFS ont la possibilité de gagner leur formation te parait ne pas être une information intéressante et ayant sa place ici je pense que tu n’as rien compris au but de ce forum…

De plus tu remarquera que c’est moi qui ai poste l’information après l’avoir eu du centre de formation en question…

Anonymous
                  Participant

Si si j’ai bien compris l’idée principale de ce forum, pas de soucis. Merci pour votre réponse.

imported_Webby
                    Participant

@lo2 wrote:

Si si j’ai bien compris l’idée principale de ce forum, pas de soucis. Merci pour votre réponse.

Cool…
                      Si tu as des bons plans a partager envoi moi un mail et je posterai l’info…

lebron57
                      Participant

Bonjour à tous, j’aimerai juste savoir quelles sont les démarches à suivre pour profiter de cette « offre »?

imported_Webby
                        Participant

Contactes Aero challenge, ils te donneront toutes les Info…

imported_Webby
                          Participant

« Toutes les bonnes choses ont une fin… le concours mensuel d’AEROCHALLENGE s’arrêtera au 31 mars… il ne vous reste plus que quelques jours pour tenter votre chance et faire parti des quelques privilégiés qui ont bénéficié d’une formation gratuite au CFS….et pour très bientôt, nous vous réservons une nouvelle surprise ! »

Info Aero Challenge

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Le sujet ‘Formations CFS a gagner…’ est fermé à de nouvelles réponses.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives