- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tibibe, le il y a 13 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 6 février 2011 à 13 h 20 min #86482
Bonjour a tous je voulais savoir quelle forfait ou plutot que serais le forfait le plus approprie en tant que pnc ,je me doute bien que tout dépend si je fait du moyen ou petit ou long courrier mais bo
..je pense que il y a certain forfait que utilise les pnc qui sont avantageux je voulais savoir lesquels - 6 février 2011 à 13 h 30 min #120065
Forfait ski ? Forfait internet ? Forfait mobile ? … 😉
- 6 février 2011 à 13 h 32 min #120066
Forfait tel mobile j ai cru entendre que yavais un forfait air France que pour les pnc af
- 6 février 2011 à 13 h 34 min #120067
A toi de voir si tu fais des découchés à l’étranger et si tu comptes utiliser ton mobile là bas, et donc faudra peut etre prendre un « pass » étranger le temps que t’y restes, ou un forfait qui inclus des heures à l’étranger mais c’est relativement cher.
Sans oublier qu’avec Internet (de plus en plus gratuit à l’hôtel) tu peux communiquer gratuitement 🙂 Ou à moindre frais avec Skype par exemple tu peux appeler fixes & mobiles à prix mini.
- 6 février 2011 à 13 h 59 min #120068
Si tu as un Iphone ou un smartphone, pas la peine de te prendre la tete avec un nouveau forfait, installe skype dessus, ou bien viber, et toutes les autres applications qui existent, ça te permet de telephoner gratos au 4 coins du monde.
et comme dit precedemment, y’a le net dans presque toutes les escales maintenant.apres chez qui tu voles?tu es sur quel secteur?parce que si t’es chez airlinair, ou transavia par exemple, pas besoin de te prendre la tete avec ça, tu rentreras au bercaille chaque soir (sauf si decouché province) et donc aucun interet à changer d’operateur, de mobile ect.
- 6 février 2011 à 14 h 07 min #120069
@Mamid wrote:
installe skype dessus, ou bien viber, et toutes les autres applications qui existent, ça te permet de telephoner gratos au 4 coins du monde.
Attention, Skype sur iPhone ne permets pas de téléphoner gratos sur des numéros fixe & mobiles. Tu peux appeler d’autres correspondants qui ont également skype gratuitement mais tous les appels vers des numéros sont payants mais à tarifs très réduits.
- 6 février 2011 à 14 h 09 min #120070
en effet je me suis mal exprimé, souvent on appelle ceux qui ont deja Skype.
- 17 février 2011 à 11 h 24 min #120064
@gallypet wrote:
Forfait tel mobile j ai cru entendre que yavais un forfait air France que pour les pnc Air France
Ce site en parle mais je ne sais pas si les tarifs sont toujours d’actualité ou si l’offre en elle-même est interessante ou pas…
➡ » onclick= »window.open(this.href);return false; - 18 février 2011 à 0 h 47 min #120063
@alb63 wrote:
@gallypet wrote:
Forfait tel mobile j ai cru entendre que yavais un forfait air France que pour les pnc Air France
Ce site en parle mais je ne sais pas si les tarifs sont toujours d’actualité ou si l’offre en elle-même est interessante ou pas…
➡ » onclick= »window.open(this.href);return false;En effet c’est un forfait professionnel pour AF
- 18 février 2011 à 10 h 55 min #120062
@Poussin wrote:
@alb63 wrote:
@gallypet wrote:
➡ » onclick= »window.open(this.href);return false;En effet c’est un forfait professionnel pour Air France
Sais-tu s’il est avantageux ?
J’ai essayer de comparer les prix avec les offres classiques mais je ne suis pas sur de comprendre s’il y a un forfait de communication inclu…ou si toutes les communications sont à la carte ?
Je me suis également penché sur l’option Internet sans frontière….50 MO = 71,76 Euros TTC/Mois 😕 😕 - 18 février 2011 à 11 h 27 min #120061
Tu y auras automatiquement droit quand tu intégreras. Avec un forfait basique, 30 min ou 1h prises en charge par la compagnie. Il est intéressant en appels et sms notamment depuis l’étranger. En France ça doit être 2 ou 3 € l’heure.
Ensuite à toi de choisir parmi les forfaits proposés et les téléphones : il y a de tout, du petit nokia qui fait que téléphone et sms jusqu’aux iPhones et autres blackberry. - 18 février 2011 à 12 h 12 min #120060
@Poussin wrote:
Tu y auras automatiquement droit quand tu intégreras. Avec un forfait basique, 30 min ou 1h prises en charge par la compagnie. Il est intéressant en appels et sms notamment depuis l’étranger. En France ça doit être 2 ou 3 € l’heure.
Ensuite à toi de choisir parmi les forfaits proposés et les téléphones : il y a de tout, du petit nokia qui fait que téléphone et sms jusqu’aux iPhones et autres blackberry.Ok merci Poussin, donc en ayant déjà un téléphone, je n’aurais pas d’abonnement à régler mais juste les communications dont la première heure (ou demi-heure) sera pris en charge par la compagnie ? Là en effet ça devient interessant.
Sinon par exemple le prix de l’heure pour appeler la France depuis les USA est de 39.10€ avec AF et de 72€ avec SFR monde ! - 18 février 2011 à 14 h 31 min #120059
C’est bien ça Alb63.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.