ESMA aviation academy

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Cloud_78
      Participant

Bonjour tout le monde,

Je pense à me reconvertir pour faire une formation pour être agent d’escale ou steward. parmi les écoles qui proposent ces formations, y’a l’ESMA aviation academy. Vous pourriez m’en dire plus ? Fin des avis ou des témoignages ( aussi je compte m’inscrire pour la session de printemps 2012 le temps d’avoir assez pour les frais d’inscription ) 😮

imported_Liparus
        Participant

une bonne ecole, peut etre un peu plus sur les formations pnc et pnt que sur les formations sol, mais ils restent parmi les 3 ou 4 meilleurs centres de formations je crois. ca reste cependant un peu cher…

Cloud_78
          Participant

Oui Liparus je suis allé voir les prix y’a de quoi avoir, après quand on regarde toutes les compagnies qui ont embauché chez eux, le prix en vaut peut être la peine. D’ailleurs je vais aux portes ouvertes à Marne la Vallée samedi pour avoir plus d’infos, notamment sur leur centre de Lyon.

Cloud_78
            Participant

Liparus : Je suis allé aux ports ouvertes et c’est sur je veux faire ssteward c’est sur. Maintenant je me demande si les compagnies aériennes comme Air France proposent des formations aussi.

imported_tidus11
              Participant

Salut tout le monde,

Je m’inscris à la session de janvier à Montpellier, y en a t’il d’autres sur cette session? 🙂

c’est booooonnn çaaaa!!!!

Cloud_78
                Participant

tidus 11,
                  je m’inscrirais à la session de mars et à paris 😮
                  D’ailleurs y’en a qui sont allés à la rencontre avec les élèves de l’ESMA à Val d’Europe hier ?

imported_Salome
                  Participant

Je ferai aussi parti de la promotion Janvier 2012 ESMA Montpellier tidus11 🙂

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 927 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages