- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 9 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir à tous !
Je lance ce sujet afin d’aider des gens comme moi qui cherchons des conseils pour les futurs entretiens individuel .
La question qui revient souvent est je pense la suivante » Pourquoi avoir choisis ce métier la ? pourquoi steward ? … » , cette question peut paraître « banal » comme sa mais elle est très importante .
Avez vous des conseils à apporter par rapport au futur questions que l’on peut vous poser lors de l’entretien ?
Cordialement
Eh ben coco …
Avant d’arriver à l’entretien individuel, va falloir passer les tests écrits … et revoir l’orthographe … qui devient tout aussi pitoyable … c’est vrai qu’étant PNC on n’utilise que très peu l’écriture mais quitte à écrémer …
Avoir une excellente culture générale / connaissance de la géographie et écrire comme un pied avec 10 fautes à la ligne …
C’est vrai que comme dit airtaxibrousse, le métier est tiré vers le bas et va vers la médiocrité …
Bref, bon courage …
« Eh ben coco »…
Tu aurais pus commencer par un « bonjour » mais bon pour sa il faut être un minimum poli …
Enfin bref monsieur fait une fixation sur des fautes d’orthographes et n’oses même pas apporter un conseil …
Bonne continuation ! à bon entendeurs … 😉
Bonjour cher monsieur,
Mon conseil était peut être masqué … il fallait le comprendre ainsi … améliorez votre orthographe … si vous voulez parler de règles de politesse, commencez par me vouvoyer en les appliquant vous même 😆 …
Très bonne fin de journée …