Entretiens individuel

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      maherPNC
      Participant

Bonsoir à tous !

Je lance ce sujet afin d’aider des gens comme moi qui cherchons des conseils pour les futurs entretiens individuel .

La question qui revient souvent est je pense la suivante  » Pourquoi avoir choisis ce métier la ? pourquoi steward ? … » , cette question peut paraître « banal » comme sa mais elle est très importante .

Avez vous des conseils à apporter par rapport au futur questions que l’on peut vous poser lors de l’entretien ?

Cordialement

Eh ben coco …

Avant d’arriver à l’entretien individuel, va falloir passer les tests écrits … et revoir l’orthographe … qui devient tout aussi pitoyable … c’est vrai qu’étant PNC on n’utilise que très peu l’écriture mais quitte à écrémer …

Avoir une excellente culture générale / connaissance de la géographie et écrire comme un pied avec 10 fautes à la ligne …

C’est vrai que comme dit airtaxibrousse, le métier est tiré vers le bas et va vers la médiocrité …

Bref, bon courage …

maherPNC
        Participant

« Eh ben coco »…

Tu aurais pus commencer par un « bonjour » mais bon pour sa il faut être un minimum poli …

Enfin bref monsieur fait une fixation sur des fautes d’orthographes et n’oses même pas apporter un conseil …

Bonne continuation ! à bon entendeurs … 😉

Bonjour cher monsieur,

Mon conseil était peut être masqué … il fallait le comprendre ainsi … améliorez votre orthographe … si vous voulez parler de règles de politesse, commencez par me vouvoyer en les appliquant vous même 😆 …

Très bonne fin de journée …

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives