16 février 2025

enquetes

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_arnaud1
      Participant

Bonjour à tous,
        J’ai un énorme souci, j’ai lu qu’Air France et d’autres je suppose, lors de l’embauche effectue une enquete aupres des 4 corps d’état, police, gendarmerie, DGSE et renseignements généraux. Mon casier et bulletin num 3 est vierge mais il y a quelques années, je me suis présenté à des elections locales cantonales et municipales ou j’ai été convoqué par les RG…Ceci est il rédhibitoire?
        Merci

Anonymous
        Participant

Les sujets des différents volets du casier judiciaire et des différents fichiers associés (STIC, JUDEX etc… voir ) et de leur impact sur les autorisations de délivrance de badges aéroport et d’intégration en compagnie… ont déjà été longuement abordés dans le forum.

Utilise la fonction « recherche » et tu y trouveras -normalement- toutes les réponses à tes questions.
          (enfin, si les sujets n’ont pas été effacés depuis…)

Etre convoqué par les autorités de l’Etat n’est pas en soit un problème, c’est ensuite, ce que les fonctionnaires inscrivent sur leurs fichiers qui peut poser problème, parce qu’ils ne font pas de mise à jours des fichiers et beaucoup sont faux.

Il n’y a pas moyen de vérifier en amont et c’est normal : les procédures d’analyses des dossier sont confidentielles.
          A part essayer d’aller jusqu’au bout de ton rêve, pas grand monde ne pourra t’affirmer si, oui ou non, ton dossier à des chances d’aboutir.

Bon courage.

imported_arnaud1
          Participant

Merci beaucoup de ta réponse…
            Je tente quand même…

Anonymous
            Participant

@arnaud1 wrote:

Merci beaucoup de ta réponse…
              Je tente quand même…

bravo, fonce !

Ensuite, si tu devais avoir un soucis d’obtention de badge aéroport, il y aura toujours quelques personnes pour te proposer quelques voies de recours, mais sans garanties, bien évidemment.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 128 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives