- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 5 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour tout le monde
je suis sur la dernière ligne droite, après de nombreux rebondissements, je viens de passer mon cfs pratique et attend donc la reponse d’ici deux semaines…
on croise les doigts !!
je viens un petit peu aux nouvelles afin de savoir quelle compagnie recrute et avoir votre avis sur plusieurs points.
je me débrouille en anglais mais suis loin d’etre au top niveau, quelle compagnie d’apres vous puis je tenter sans me ramasser royal !?
également je vis sur rennes, savez vous si quelques compagnies peuvent rechercher des pnc basé sur rennes, faire les allers retours pr paris ne me pose pas de problème mais sait on jamais !!
merci d’avance pour vos réponses
@lili8000 wrote:
je me débrouille en anglais mais suis loin d’etre au top niveau, quelle compagnie d’apres vous puis je tenter sans me ramasser royal !?
L’anglais est indispensable dans le métier. Toutes les compagnies te feront passer des tests en anglais à un moment ou un autre. Je te conseille de prendre quelques cours ou bien encore de préparer le toeic, ne serait ce pour connaitre ton niveau ( niveau 665 pts exigé par AF, Britair,…).
Pour les recrutements en cours, lis les posts qu’il y a un peu partout sur le forum. Il semblerait qu’il y ait une sélection Aigle Azur d’ici peu, tu peux tenter ta chance ( mais il faut envoyer un mail très vite).
En tout cas, je te souhaite que du bonheur dans ce nouveau métier et également dans tes recherches d’emplois. Même si la période est difficile, postule de partout et ne baisse jamais les bras car qui veut, peut !
Sylvain