17 février 2025

Emirates, Qatar, des questions

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      julienmarquois
      Participant

Bonjour,

La situation en France est complètement pourrie … et ça ne devrait pas s’arranger.

Je vois donc à l’étranger, notamment Qatar et Emirates, particulièrement Emirates, plusieurs questions.

J’ai 30 ans, est ce un souci ?

Etant français, est ce mieux / mieux vu / mal vu d’aller passer des opens days à l’étranger au lieu d’être noyé dans une masse de français en France, bien que ça coûte plus cher évidemment ? … je prends comme exemple les Seychelles, peu de personnes doivent y assister ?! …

Est ce préférable d’assister à un open day donc toujours à l’étranger, ou alors de s’inscrire à un assessment day, au moins, si on est invité, on n’y va pas pour rien je veux dire, ça évite les frais d’avion et de logement ? … un open day, à l’autre bout du monde, on n’est pas sûr de passer l’étape du CV remis !!! Peut on s’inscrire à plusieurs assessment day ?

Au niveau des délais, est ce vraiment obligatoire d’attendre 6 mois / un an pour se représenter en fonction d’ou on a échoué, sachant que des personnes n’ont jamais attendu ces délais et bossent là bas ? … beaucoup vont à de nomrbeux open days sans respecter ces délais forcément, il y en a qui font que ça, et ça finit par payer …

Au niveau des types recherchés selon les pays, est réel, France, européens, pays du maghreb, arabes etc. ?

Niveau anglais, faut il être absolument bilingue ou se débrouiller est il suffisant ?

Voilà, ça fait beaucoup de questions, mais, si quelqu’un peut m’apporter des réponses claires et nettes, ça serait bien … en France, tu envoies 50 dossiers toutes les 3 semaines, jamais de réponses, tu dépenses de l’argent sans cesse, aucun respect des compagnies …

imported_kais2010
        Participant

Bonjour, laisse un numéro de portable en privée afin que je réponde à toutes tes questions merci

cheguevara
          Participant

coucou, je partage complétement l’avis de kais2010 et serait intéressé par une réponse 🙂

merci les collegues!

imported_mimi69
            Participant

Salut à tous,

Je voulais savoir si on pouvait intégrer la compagnie emirates à Dubai en étant mariée avec 2 enfants? Comment ça se passe si on est pris et qu’on doit partir vivre à Dubai ? Est il possible que mon mari et mes 2 enfants me rejoignent? Concernant le logement est ce que la compagnie fourni le logement pour les femmes mariées avec enfants ou seulement pour les personnes célibataires, devrais je rechercher moi même un appartement?

Merci d’avance pour vos réponses.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 128 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives