- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Webby, le il y a 15 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 11 juin 2010 à 20 h 54 min #84945
Bonjour à tous,
Je suis au regret de vous annoncer la fermeture de l’école Ilia, centre de formation hôtesse/steward.
Je l’ai appris par un ami qui passe sa formation dans ce centre et il ont déposé le bilan ce soir.
J’espère que vous n’etes pas nombreux à attendre une quelconque formation auprès de cette école ?! 🙁
Pour le moment c’est le flou, l’école se refuse tout commentaire, la seule communication est que l’école ferme c’est tout ce que mon ami a reçu comme explication… 😯
Si je poste cette information, c’est pour donner une information, je ne critique en rien cette école mais vu que l’école se refuse tout commentaire, les personnes ayant investi des sommes énormes ont le droit d’avoir une réponse et de savoir ce qu’il en est.
Bon courage à tous
- 11 juin 2010 à 21 h 24 min #91124
Bonjour
je viens d’apprendre cela aujourd’hui par une fille de ma classe…
je passe actuellement la théorie et je ne sais pas comment je vais faire par la suite!
j’ai déjà tout payé!! avez vous des conseils à me donner sur les démarches à entreprendre… je m’inquiète beaucoup pour la suite des évènements!
merci - 11 juin 2010 à 21 h 54 min #91125
bonsoir,
Ilia ferme ou ne fermera pas …
c’est le flou artistique..
la critique étant facile… et l’art difficile; bon courage à ceux qui devaient passer leur théorie…
et puis pour les autres dont je fais partie, cross fingers pour la pratique…Des infos devraient bien finir par filtrer…
- 12 juin 2010 à 13 h 56 min #91121
ILIA ne ferme pas…
ILIA est passé en liquidation avec reprise par un repreneur qui va injecter des capitaux pour la poursuite d’activité…
En résumé vous pouvez aller étudier lundi matin, ILIA est la depuis plus de 20 ans et cela risque fort de durer… - 12 juin 2010 à 18 h 06 min #91122
bonjour
peut-être qu’ILIA ne fermera pas… ❓ mais pourquoi certains camarades ont eu leur attestation de la pratique sans passer l’examen blanc? 😕
personnellement, je les ai appelé et ils m’ont dit qu’il n’y aura peut-être pas de repreneur donc c’est le flou total…a suivre 🙄
- 12 juin 2010 à 18 h 19 min #91123
Mes sources sont sans doutes mieux placé que les élèves… La reprise c’est passé vendredi en fin de journée donc ils ne peuvent être au courant…
Allez, lundi tout le monde en cours…
- 22 juillet 2010 à 15 h 21 min #91126
Comme je vous l’ai dit dans mon dernier post ILIA n’a pas fermé mais a été repris par des investisseurs externes. Cette école continuera donc a dispenser ses cours comme avant et cela pour de nombreuses années…
- AuteurMessages
- Le sujet ‘Ecole ILIA ferme’ est fermé à de nouvelles réponses.