- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 1 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
j’ai passe des test a geneve chez easy jet!!toujours pas de réponse!!qui en a??merci
salut j’ai passé les tests moi aussi et toujours pas de réponse , j’espère que l’on seras fixé lundi!!
hello tout le monde.
Bonne et heureuse année a vous pour commencer.
voila vous etes en attente de réponse a la suite de vos selection et moi je suis en preparation car je les passe le 20 janvier a geneve… alors puis faire appel a votre solidarité pour que vous poussiez me raconter vos selection? Ce qui est demander comment ca ce passe etc etc… enfin bref que j’arrive en sachant je met les pieds.
Merci par avance a vous
a bientot
ça y est la réponse est tombé enfin !!! et je commence la formation au mois de mars ,il y a t il d’autres personnes pour la formation au mois de mars ?bravo à ceux qui ont réussi le recrutement du 5 janvier à Genève.
quelle date ?
je ne sais pas exactement ,je vais signé mon contrat le 25 janvier mais il est fort probable que la formation commence le 1 mars.