- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_AaronFlight, le il y a 15 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 17 juillet 2009 à 11 h 36 min #85579
Voila, on sait tous que les recrutements sont gelés dans la plupart des compagnies aeriennes de notre territoire (et meme ailleurs) mais ayant deja envoyé une dizaine de dossier fin mars je me pose la question du renvoie de dossiers.
D’aprés certains échos que j’ai pu avoir certains ont envoyé 3 fois les dossiers aux compagnies, certains avec succés d’autres non.En gros la question que je me pose et que je vous pose par la meme occasion, est de savoir si les dossiers envoyés en mars sont toujours dans les bureaux des compagnies ou si je dois renvoyer ces memes dossiers? Egalement savoir s’il y a une periode plus interessante pour l’envoie de dossier? plutot fin Aout en vue de recrutement en Septembre? plutot en Octobre-Novembre pour les eventuels recrutement début 2010?
Deja 7 mois que j’ai mon CFS et toujours rien, a 27 ans je me demande combien de temps il va falloir attendre en revant d’avion… - 17 juillet 2009 à 12 h 07 min #107677
Bin repostules, en effet chez certaines Cie il faut insister avant d’avoir une réponse (parfois négative).(perso XL 3 dossiers avant d’etre convoqué!!)
Ne pas attendre de periode favorable ou autres blabla, faut postuler partout peu importe la periode.
N’hesites pas a changer ta LM ou ton CV.
Et pour finir ne pas perdre patience, parfois c’est long, mais une fois dans les airs c’est que du bonheur…Bon courage.
- 17 juillet 2009 à 13 h 32 min #107679
Merci pour ton message et tes encouragements! c’est vrai que c’est compliqué de rester motiver en ce moment entre crise et crash on se demande si ca va revenir…
C’est marrant j’ai une amie qui a du attendre également 3 dossiers avant d’etre appelée par XL. Font-ils exprés ou pas?
- 17 juillet 2009 à 15 h 43 min #107680
Non, Xl ne fait pas exprès ^^ Perso j’ai envoyé mon premier dossier et 15 jours après on m’a convoqué pour une sélection!
- 17 juillet 2009 à 17 h 33 min #107681
@AaronFlight wrote:
Non, Xl ne fait pas exprès ^^ Perso j’ai envoyé mon premier dossier et 15 jours après on m’a convoqué pour une sélection!
t’as fait tes 60h chez eux ça compte pas mdr 😀
- 18 juillet 2009 à 8 h 28 min #107682
Non j’ai pas fait mes 60h chez eux lol car j’ai mon CFS et non mon CSS^ 😉 Un coup de chance peut-être!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.