dossiers candidatures

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      kegrey
      Participant

Voila, on sait tous que les recrutements sont gelés dans la plupart des compagnies aeriennes de notre territoire (et meme ailleurs) mais ayant deja envoyé une dizaine de dossier fin mars je me pose la question du renvoie de dossiers.
        D’aprés certains échos que j’ai pu avoir certains ont envoyé 3 fois les dossiers aux compagnies, certains avec succés d’autres non.

En gros la question que je me pose et que je vous pose par la meme occasion, est de savoir si les dossiers envoyés en mars sont toujours dans les bureaux des compagnies ou si je dois renvoyer ces memes dossiers? Egalement savoir s’il y a une periode plus interessante pour l’envoie de dossier? plutot fin Aout en vue de recrutement en Septembre? plutot en Octobre-Novembre pour les eventuels recrutement début 2010?
        Deja 7 mois que j’ai mon CFS et toujours rien, a 27 ans je me demande combien de temps il va falloir attendre en revant d’avion…

Tibibe
        Participant

Bin repostules, en effet chez certaines Cie il faut insister avant d’avoir une réponse (parfois négative).(perso XL 3 dossiers avant d’etre convoqué!!)
          Ne pas attendre de periode favorable ou autres blabla, faut postuler partout peu importe la periode.
          N’hesites pas a changer ta LM ou ton CV.
          Et pour finir ne pas perdre patience, parfois c’est long, mais une fois dans les airs c’est que du bonheur…

Bon courage.

kegrey
          Participant

Merci pour ton message et tes encouragements! c’est vrai que c’est compliqué de rester motiver en ce moment entre crise et crash on se demande si ca va revenir…

C’est marrant j’ai une amie qui a du attendre également 3 dossiers avant d’etre appelée par XL. Font-ils exprés ou pas?

Non, Xl ne fait pas exprès ^^ Perso j’ai envoyé mon premier dossier et 15 jours après on m’a convoqué pour une sélection!

Tibibe
            Participant

@AaronFlight wrote:

Non, Xl ne fait pas exprès ^^ Perso j’ai envoyé mon premier dossier et 15 jours après on m’a convoqué pour une sélection!

t’as fait tes 60h chez eux ça compte pas mdr 😀

Non j’ai pas fait mes 60h chez eux lol car j’ai mon CFS et non mon CSS^ 😉 Un coup de chance peut-être!

Vous lisez 5 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages