- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cycychan, le il y a 15 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 25 juillet 2009 à 20 h 06 min #85605
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j’ai une question à vous poser.
Pour un dossier de candidature de PNC pour une compagnie on me demande CV+lettre de motivation+prétentions.
J’aimerai savoir ce qu’ils entendent par prétentions svp et que mettre à l’interieur de cette page.
Merci.
- 25 juillet 2009 à 20 h 38 min #107840
@stew63 wrote:
Bonjour,
Pour un dossier de candidature de PNC pour une compagnie on me demande CV+lettre de motivation+prétentions.
J’aimerai savoir ce qu’ils entendent par prétentions svp et que mettre à l’interieur de cette page.
Merci.
ils doivent sûrment te demander si t’es prêt à passer sous le bureau pour obtenir le job :happy4:
- 25 juillet 2009 à 21 h 54 min #107841
@stew63 wrote:
Bonjour,
Merci.
C’est souvent la case pour les €€€€€€€ 😀
- 25 juillet 2009 à 22 h 00 min #107843
@cycychan wrote:
@stew63 wrote:
Bonjour,
Merci.
ils doivent sûrment te demander si t’es prêt à passer sous le bureau pour obtenir le job :happy4:
ppppfffttt… quelle idée du recrutement tu te fais cycychan, franchement, tu n’as pas honte d’oser penser de telles choses ? 👿 … même pas vrai en plus, plus besoin de passer sous le bureau, le canapé ou sur les genoux ça fait l’affaire 😀
Bon, sinon, le terme « prétentions » est -généralement- suivi du mot « salariales », en clair : il te demandent combien de salaire tu veux.
On parle en général en salaire annuel et en brut (sauf cas contraire, et, d’ailleurs, toujours demander si on parle en net ou en brut), et en K€ (en milliers d’euros).Exemple : si tu vises un salaire mensuel net de 1.500 €
– avec environ 20 % de charges, cela fait 1.500 x 1,2 = 1.800 €
– annuel cela fait 1.800 x 12 = 21.600 €
– résumé en = 21,6 K€, que tu peux arrondir à 22 K€ / annuelPS : si je me trompe, n’hésitez pas à me reprendre 😉
- 25 juillet 2009 à 22 h 07 min #107844
vu l’esprit perverse du milieu, je n’ai pas de doute 😆
- 25 juillet 2009 à 22 h 22 min #107845
- 25 juillet 2009 à 22 h 35 min #107846
@Italian_gaffeur wrote:
@cycychan wrote:
ah, le doute t’habite ? 😀
bon, ayéééé..la boucle est bouclée, on les a presque toutes faites maintenant 😆
Je sais , c’est nul,mais on s’enquiquine alors… :drunken:ouai tout ca pour dire que les stew sont des pervers ,et qu’en plus c’est irréversible…ahahaha ;;; :bom:
- 25 juillet 2009 à 22 h 47 min #107848
@cycychan wrote:
@Italian_gaffeur wrote:
@cycychan wrote:
ah, le doute t’habite ? 😀
bon, ayéééé..la boucle est bouclée, on les a presque toutes faites maintenant 😆
Je sais , c’est nul,mais on s’enquiquine alors… :drunken:ouai tout ca pour dire que les stew sont des pervers ,et qu’en plus c’est irréversible…ahahaha ;;; :bom:
elle est gentille 😀
- 26 juillet 2009 à 3 h 31 min #107849
JE SAIS 😀
- 28 août 2009 à 0 h 45 min #107838
merci de votre part
c’est une bonne idée
il semble intéressant
taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulationUne simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation
- 28 août 2009 à 0 h 52 min #107839
@Babydole123 wrote:
merci de votre part
c’est une bonne idée
il semble intéressant
Une simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation
[/color]
…heuuu « intéressant »… de quoi ? 😯
psssssssssssstt… dites, les modos, vous avez vu : je fais un « reply » à la personne et la fenêtre me donne tout un lien qui n’apparaissait pas dans la réponse initiale 😯 …kessskecéksa ? 😯 …il est en BLANNNNC c’est pour ça qu’on le voyait pas.. mais il y est toujours.. donc, elle fait de la pub pour un site de simulation de crédit auto avec un lien en blanc pour qu’on le voit pas et qu’on clique dessus sans faire gaffe ? 😯
en gros, c’est du spam …? 😯
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.