- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonymous, le il y a 14 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 2 mars 2010 à 1 h 22 min #85829
Bonjour à tous, un bon moment que je ne me suis pas connectée sur le site mais aujourd’hui j’ai à nouveau besoin de vous, voilà mon problème: j’ai raté les sélections chez Corsair à deux reprises et à chaque fois pour 1 ou 2 points sur l’épreuve d’anglais. Entrer chez Corsair est mon voeux le plus cher et mon niveau d’anglais est visiblement insuffisant! Je parle et je comprend l’anglais de manière tout à fait convenable mais à chaque fois que je suis soumise à cette bande sonore c’est un échec! J’aimerai donc vos conseils, si vous pouvez me dire ce qu’il faut le plus travailler pour l’épreuve, sur quoi porte les pièges du test, si vous avez des références d’ouvrages ou de CD rom à me proposer, tout! Etant obligée de travailler, mon travail de nuit en clinique m’impose des horaires non compatibles avec des cours du soir et les organismes privées donnant des cours de jour sont très chers….
J’attends avec impatience vos témoignages car j’ai vraiment envie de prendre,moi aussi, mon envol! - 2 mars 2010 à 10 h 20 min #110269
Salut!
Je connais pas de méthodes ni de CDs, mais en cherchant « english listening exercises » (par exemple) sur google tu peux trouver des sites très interessants pour pratiquer!!
Voici deux sites, bon courage!
» onclick= »window.open(this.href);return false;
http://www.esl-lab.com/ » onclick= »window.open(this.href);return false; - 2 mars 2010 à 12 h 09 min #110270
Bonjour,
j’ai pris des cours dans ce centre, je l’ai trouvé vraiment pas cher par rapport à d’autres, les profs sont anglais, tres cool, ils se concentrent sur quoi tu as le plus de mal.
Je n’en suis pas sortie bilingue car je n’ai pris que 2mois de cours mais mon anglais s’est amelioré.
voici leur site :
» onclick= »window.open(this.href);return false;tu peux prendre RDV pour faire un test pour qu’ils determinent ton niveau, et tu peux demander a assister gratuitement a une seance pour voir comment le cours se déroule (selon la formule choisie)
sinon internet il y a plein de site ou tu peux t’entrainer au bandes sonores, des test ecrits ect.
bon courage
- 2 mars 2010 à 13 h 23 min #110271
- 2 mars 2010 à 16 h 03 min #110272
@Echobravo wrote:
Avant de chercher a t’améliorer en Anglais , commence par t’améliorer en Français. 😆
Christophe arretes tes blagues a 2 balles… C’est comment les vols AME en ce moment???!!!…
- 3 mars 2010 à 0 h 46 min #110273
@Webby wrote:
@Echobravo wrote:
Avant de chercher a t’améliorer en Anglais , commence par t’améliorer en Français. 😆
Christophe arretes tes blagues a 2 balles… C’est comment les vols AME en ce moment???!!!…
😆 😆 😆 😆 😆
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.