- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois et 1 semaine.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous , je suis une étudiante de presque 20 ans et je rêve d’être pnc depuis ado , ayant toujours pris l’avion et mon grand-père ayant fait carrière au sol chez Air France , j’ai naturellement cette passion en moi qui fait que je n’ai jamais été autant sûre de ce que je voulais faire de ma vie !
Bref je me suis renseignée et je compte tenter en Bts tourisme à la rentrée prochaine en alternance et je demandais est-ce que vous pourriez répondre à mes questions ?
– j’ai entendu dire que c’était vraiment difficile et que c’était plus la chance qu’autre chose ce qui m’a vraiment abattue , est-ce vrai ?
– quel type de domaine vous me conseilleriez
En Bts tourisme (hôtellerie où agence de voyage ?)
– est-ce que finalement même avec ça on est pas vraiment garanti d’avoir quelque chose ?
Personnellement je voudrais travailler dans une compagnie à Orly , car je le connais bien .
En attente de vos réponses , merci d’avance ! 🌸