- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nanie-p, le il y a 13 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 30 août 2011 à 20 h 03 min #87043
Bonjours à tous !
Ca fait un moment que je lis les post sur ce forum car je voudrais devenir hôtesse de l’air depuis toute petite à force de déménager d’un pays à un autre..
Ceci dit, je suis en Terminale littéraire, j’ai 17 ans et c’est donc cette année que tout se joue niveau orientation post bac.
Ce que je voudrais savoir c’est s’il est préférable de faire des études de langues (par exemple, et arriver niveau Licence) puis passer le CFS ou bien, dès mes 18 ans, m’inscrire à une formation pour obtenir le CFS ?
Je souhaite bien faire les choses, ne pas trop me précipiter afin de ne pas brûler les étapes. A vrai dire, ce qui m’inquiète est mon niveau d’anglais. Je ne suis pas nulle, mais pas non plus en voie de devenir bilingue. D’autant plus que mes 15 de moyenne en anglais n’auront plus aucune signification face aux recruteurs ou même à un passager anglophone… Par contre, j’ai un bon niveau en Espagnol. - 30 août 2011 à 20 h 12 min #129108
@Caprichosa wrote:
Bonjours à tous !
Ca fait un moment que je lis les post sur ce forum car je voudrais devenir hôtesse de l’air depuis toute petite à force de déménager d’un pays à un autre..
Ceci dit, je suis en Terminale littéraire, j’ai 17 ans et c’est donc cette année que tout se joue niveau orientation post bac.
Ce que je voudrais savoir c’est s’il est préférable de faire des études de langues (par exemple, et arriver niveau Licence) puis passer le CFS ou bien, dès mes 18 ans, m’inscrire à une formation pour obtenir le CFS ?