8 novembre 2024

Délégué syndical et candidature Air France

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par micmac78, le il y a 15 années.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      carole06
      Participant

Bonjour à tous, J’aimerais connaitre votre avis, et surtout celui des PNC Air France, sur cette question. Pensez-vous que le fait d’être délégué syndical pourrait être genant pour une candidature Air France? Est ce que cela pourrait deranger les recruteurs si ils venaient a le savoir? Personnellement je ne sais pas si cela sera un obstacle ou pas. Merci pour vos réponses .

Anonyme

Bonjour,
          Si je me trompe pas ils ne peuvent pas avoir cette info sauf si c’est toi qui en parle (rectifier moi si je dis une bétise ❓ ) alors je te conseile de resté motus et bouche cousue…

bonjour!

je ne vois pas en quoi ça pourrait être un problème 😉

tant que ce n’est pas illégal, y a pas de raison je pense

De toutes façons , t’es tranquille car , vu le transfert de PS en sur-effectif vers le PNC , il n’y a plus de recrutement de PNC chez AF pour un bon moment , en externe en tout cas.

Anonymous
          Participant

Ce n’est pas un problème en soi, mais mieux vaut éviter d’en parler lors d’un entretien… 😉

Anonyme

Certe cest pas illegal mais ta moins de chance! logiquemnt tu crois ue embauchera une personne qui va te faire chier legalement dans le futur (c’est pas pejoratif)! ils ne te diront jamais la vraie raison pour laquelle ils ne t’embauchent pas! a mon avis je te conseille de pas en parler tant que c’est possible! j’ai eu le même probléme pour ma moustache 🙂 dans le passé! j’ai passer des entretien pour un boulot (rien a voir avec le metier de PNC) on me rappel plus tard pour me dire que je suis pris et je devrais commencer dans la semaine, mais avant tout je devais rasé ma moustache! ce qui est étais pas possible pour moi (phobie) du coup elle m’a dit qu’elle allait en parler avec les responsables et me rappelera, la pauvre conne ne ma jamais rappelé! et c’était mieux au final car j’ai eu mieux 🙂 on est sur un marché ou y’a beaucoup de demandeur d’emploi et les employeurs ont beaucoup de choix…

carole06
              Participant

merci pour vos reponses, c’etait une question que je me posais et j’avais plusieurs sons de cloches. C’etait pour savoir. 😉

Vous lisez 7 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 865 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages