15 janvier 2026

Délai entre journée sélection et Luton

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_maoinz
      Participant

Bonjour à tous,

je serai à la sélection du 20/01 à Genève, et je me posais la question:
        combien de temps y a t il réellement entre une « possible » sélection, la signature du contrat et surtout le début de travail pour EZY.

Merci de vos réponses. Et à bientôt pour ceux qui seront présents le 20.

H-town
        Participant

Salut!

Si tu es embauché chez easyJet à Genève, la formation se passe à Genève!
          Une amie a moi a été embauchée, elle a eu l’assessment day début août, a eu la réponse 1 semaine après, est venue signer le contrat dans leurs locaux 2 semaines après et a commencé la formation début octobre puis a commencé à voler début novembre. 🙂

imported_maoinz
          Participant

d’accord merci!

D’autres avis, ou retour d’expérience…………….

imported_zeflyer
            Participant

coucou selon info a la journee de recrut du 25 janv a cdg, ce ki ont passe la selection de ce 25 jan seraient integres vers Mai ..pas mal busy a Luton …donc voila ..

imported_zeflyer
              Participant

apparemment bp de pers ayant passe l entretien du 25 jan st en formation le 28 mars a LTN donc voila si ca te donne une idee du tps d attente ..

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 713 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives