14 février 2025

Délai entre journée sélection et Luton

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_maoinz
      Participant

Bonjour à tous,

je serai à la sélection du 20/01 à Genève, et je me posais la question:
        combien de temps y a t il réellement entre une « possible » sélection, la signature du contrat et surtout le début de travail pour EZY.

Merci de vos réponses. Et à bientôt pour ceux qui seront présents le 20.

H-town
        Participant

Salut!

Si tu es embauché chez easyJet à Genève, la formation se passe à Genève!
          Une amie a moi a été embauchée, elle a eu l’assessment day début août, a eu la réponse 1 semaine après, est venue signer le contrat dans leurs locaux 2 semaines après et a commencé la formation début octobre puis a commencé à voler début novembre. 🙂

imported_maoinz
          Participant

d’accord merci!

D’autres avis, ou retour d’expérience…………….

imported_zeflyer
            Participant

coucou selon info a la journee de recrut du 25 janv a cdg, ce ki ont passe la selection de ce 25 jan seraient integres vers Mai ..pas mal busy a Luton …donc voila ..

imported_zeflyer
              Participant

apparemment bp de pers ayant passe l entretien du 25 jan st en formation le 28 mars a LTN donc voila si ca te donne une idee du tps d attente ..

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives