CRASDAB ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      nouanda
      Participant

Bonsoir

Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le CRASDAB

Le CRASDAB ( Compte Rendu d’Accident Soins et Dommages A Bord ) a quoi sert-il précisément ?

Les compagnies hors groupe AF ont ils un CRASDAB ou un formulaire similaire ( portant un autre nom ) ?

Où puis-je trouver des renseignements précis sur ce document ?

Merci pour votre aide

bonjour!

oui les autres compagnies en ont aussi…heureusement 😉
        il te permet par exemple de te faire remplacer une pièce d’uniforme abimée pendant le vol, de faire passer une otite baro pour un accident du travail afin d’être indemnisé en conséquence…

nouanda
        Participant

@viewfromthetop wrote:

bonjour!

oui les autres compagnies en ont aussi…heureusement 😉

Cela pourrait sembler évident et pourtant je me permets humblement de vous contredire puisque dans mon entreprise nous n’avons pas de CRASDAB justement… d’où mon inquiétude !

C’est d’ailleurs pour cette raison que j’essaie d’avoir le plus d’infos possibles.

Ce document s’appelle t’il toujours « CRASDAB » ou porte t’il un autre nom dans les autres compagnies ?

Est ce un document propre à chaque compagnie ou un document identique dans la profession et reconnu par la sécurité sociale ?

J’ai tenté d’obtenir des renseignements auprès de ma CPAM sans résultat, la conseillère étant un peu à la ramasse. 😕

quand je dis que les autres en ont aussi je veux dire qu’il soit possible qu’il s’appelle autrement, mais tu dois pouvoir justifier d’un accident par exemple en vol ou à l’hôtel…
          j’ai du mal à imaginer que dans ta boîte ils te laissent sans rien même s’il s’agit d’un rapport signé par le cdb .

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives