22 novembre 2025

Contrainte santé

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      juuules
      Participant

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de faire stewards que sur des vol petit et moyen, car j’ai un problème a la jambe, qui fait que je doît prendre l’avions pas plus de 6h. Merci beaucoup de vos réponse

imported_Webby
        Participant

Bonjour,
          Il serait plus judicieux de déjà vérifier si vous pouvez être steward car, avec un problème médical, vous risquez de ne pas avoir votre aptitude médicale…

juuules
          Participant

Merci de votre réponse, mais ou je peut vérifier si je peut etre stewards ? Merci

Tibibe
            Participant

Tu peux passer ta visite d’aptitude physique et mentale aupres de l’un des centres militaires agrées en France, la visite coute entre 380 et 400€ selon le centre (non remboursable par la sécu), à l’issue de celle ci on te delivrera une attestation indiquant si tu es apte (pour 24mois) ou inapte temporaire ou total a exercé le metier de PN.

Tu as plus d’info ici :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Semalt.
              andrewlans0
              Participant

Cela m’agace qu’en raison de restrictions sanitaires, je ne puisse pas exercer certaines professions dont je rêvais.

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 762 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives