- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Aelys, le il y a 11 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 6 avril 2014 à 11 h 08 min #88727
Bonjour à tous .
J’ai posté quelques messages sur ce forum auparavant, j’ai toujours été tentée par easyjet switzerland, mais tout à basculé en quelques mois, et me voilà en Nouvelle Calédonie .
Je devais rentrer dans quelques mois :bounce: , seulement je vais passer un an en Nouvelle Zélande, contre toute attente, peu importe j’aimerais saisir cette opportunité et trouver un stage, ou CDD dans une compagnie Néo Zélandaise, bien que j’ignore tout de comment ça se passe là bas … Et que je ne connais même pas les noms des compagnies . ❓Bref voilà mes questions :
-Connaissez vous des compagnies aériennes néo zélandaises qui seraient susceptibles de recruter pour un CDD? ( malgré le fait que je n’ai aucune expérience, donc sur les même critères qu’easyjet par exemple)
-ou même qui recruteraient pour un simple stage ( non rémunéré même, peu importe )
Je suis vraiment » paumée » 😕 j’ai vraiment besoin de commencer un métier qui me plait et me tient a coeur, et je ne me vois pas attendre un an de plus pour ça, j’ai appris des listes entière de vocabulaire sur l’aéronautique, j’ai passé mon brevet de secouriste, en pensant que ça pouvait être « un plus » sur mon CV qui est complètement pas approprié, et j’aimerais passer mon toeic dans peu de temps, je suis vraiment motivée, mais je ne connais rien des compagnies néo zélandaises, ni des formalités d’inscriptions, les tests, et encore moins si elles embauchent aussi » facilement » que certaines compagnies d’Europe ..
Bref, si vous avez des infos, je suis preneuse .
Merci ^^
- 6 avril 2014 à 14 h 44 min #147675
J’imagine que tu as un bon niveau d’anglais, je te conseille d’aller sur http://www.cabincrew.com, leur section forum est hyper développée et couvre même l’Australie, tu as plus de chances de trouver !
Bonne Chance !
- 7 avril 2014 à 0 h 30 min #147676
J me débrouille, j’ai effectué plusieurs voyages à l’étranger, et je me suis fais pas mal d’amis anglophones, donc ça m’a beaucoup aidé .
Effectivement, ce site est vraiment complet .
Il me sera très utile, merci à toi . =)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.