9 décembre 2024

comment faire!!!!!!!!!!!!?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      evanescence007
      Participant

bonjour à tous et à toute, voila je suis une jeune algérienne de 21 ans je rêve de devenir hotesse de l’ai depuis que je suis toute petite le hic et que chez nous il n’y pas de centre de formation, alors je me demandé est ce que les écoles ou bien les centre français accepter des étudiant étranger; et si c’est le cas quel sont les démarche à suivre?!!

merci d’avance 😛

Le mieux c’est que tu contactes les centres de formation.
        Tu as toutes les infos ici :  » onclick= »window.open(this.href);return false;
        Et la liste des organismes de formation ici :  » onclick= »window.open(this.href);return false;

Anonymous
        Participant

Et renseigne toi également sur la législation algérienne , qui ne doit pas être la même qu’en Europe (une formation française n’est peut etre pas valable en Algérie).
          Je ferme ici.
          Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à refaire un post, mais avec un titre plus explicite que celui-ci.

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Le sujet ‘comment faire!!!!!!!!!!!!?’ est fermé à de nouvelles réponses.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 912 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages