- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 4 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour 😉
je suis en formation AEROSCHOOL SUR NANTERRE du 28 oct au 23 nov 2010 JE CHERCHE A ME LOGER ..
si vous avez quelque chose , je suis preneuse je suis une fille et j’ ai 21 ans ..Je viens de Touraine » AMBOISE «
si vous avez la même formation que mois , pourquoi pas se mettre à plusieur , même en hotel , histoire de baisser le coût !!! 💡
Amicalement …Amelie …
,topic,
bonjour, j’ai 25ans pour l’instant en liste d’attente pour la pratique, je recherche une colocation egalement ca sera moins cher, je viens de bordeaux.Je pensais à un appart hotel qui revient moins cher car au moins on peut se faire a maanger plutot que l’hotel ou on doit chercher des restau meme pas cher, surement plus economique, ils me donnet la reponse lundi donc te tiens informé, pour 1à jours c’etait 600e donc ce qui revient à 300e par personne c’est correct pour Paris
Alexandra