CFS perdu

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Tarriba
      Participant

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un gros souci, suite à mon déménagement un peu chaotique, je me suis rendue compte que j’avais perdu certains papiers très importants dont « ze paper » : mon CFS pratique!! (oui j’ai retrouvé mon CFS théorique).
        Depuis je cherche mais sans succès un moyen de faire un duplicata, j’ai cru comprendre que c’était possible mais je ne trouve pas plus d’infos! Pourriez-vous m’aiguiller svp??
        En vous remerciant par avance 😉

Tibibe
        Participant

Tu de deplaces à la DGAC, et ils te delivreront un duplicata de ton CFS moyennant 60 ou 80€ je ne sais plus.

imported_Tarriba
          Participant

Merci beaucoup pour ton aide, on n’y même pas pensé (moi et ma manie de tout régler en ligne). J’irai donc au plus vite!

imported_morganep
            Participant

Bonjour je suis dans ton cas et je voulais savoir si tu avais pu avoir ton cfs en te déplaçant a la dgac? Bises

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives