CFS compagnies Européennes

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Jonathan67
      Participant

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau sur ce site qui me plait beaucoup et j’ai quelques questions à vous poser !
        Je sais que le CFS est obligatoire pour travailler dans les compagnies françaises ? Mais qu’en est t il pour les compagnies européennes (non françaises) ? J’ai déjà vu qu’il était également obligatoire, mais je vois parfois que ce sont les compagnies elles-même, comme Easyjet, qui le prenne en charge au moment du recrutement.
        Le CfS n’est donc pas necessaire pour postuler dans ces compagnies ? Et si nous l’avons, est on dispensé de suivre la formation interne a la compagnie ?

De plus, je me demandais si il fallait quand même procéder à la visite médicale si l’on souhaite postuler dans les compagnies européennes non française.

Merci à tous pour vos réponse !

A bientôt

Jonathan

Anonymous
        Participant

Bonjour,

Tu trouveras les réponses à tes questions sur le CFS ici :  » onclick= »window.open(this.href);return false;
          Pour la visite médicale , cela varie selon les pays. En France, elle est obligatoire et doit être passée dans un CEMPN ou CEMA. Tu en sauras également plus dans la section « dossiers » 🙂

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Le sujet ‘CFS compagnies Européennes’ est fermé à de nouvelles réponses.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives