9 février 2025

CFS chez IFAERO en aout

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Egyptian28
      Participant

Bonjour =)
        j’envisage de passer le CFS trés bientot je suis inscrite a Ifaero formation ceci est prévu pour le moi d’aout…
        j’ai bcps de question à ce sujet j’aimerais si possible avoir une adresse msn pour pouvoir m’adresser a quelqun qui sera peu etre apte a répondre a mes questions… je laisse mon adresse au cas ou et ajoutez moi svp ^^ egyptian28@hotmail.fr merci

Anonymous
        Participant

tu veux dire que tu penses que sur le forum personne ne sera apte à te réponfre publiquement ? 🙄
          (ou alors, tu as peur de poser publiquement tes questions ? 😀 )

bon, allez, dis nous ce qui te turlupine dans la caboche qu’on puisse essayer de t’aider à y voir plus clair ? 😆

Egyptian28
          Participant

Lol italian gaffeur je vois ton message un peu tard dsl =/ du cou depuis le temps j’ai pu avoir les renseignements dont j’avais besoin et au final j’ai postulé en tant qu’agent de sécurité cabine pour l’armée de l’air j’ai passé les test j’attend septembre pour voir si je fais partie de la selection donc je croise les doights !! boussa et merciiii d’avoir voulu m’aider ^^

Anonymous
            Participant

@Egyptian28 wrote:

Lol italian gaffeur je vois ton message un peu tard dsl =/ du cou depuis le temps j’ai pu avoir les renseignements dont j’avais besoin et au final j’ai postulé en tant qu’agent de sécurité cabine pour l’armée de l’air j’ai passé les test j’attend septembre pour voir si je fais partie de la selection donc je croise les doights !! boussa et merciiii d’avoir voulu m’aider ^^

Bon courage et bonne chance 😉 … dis, tu viens nous tenir au courant quand même, hein ? 😉

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives