- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 5 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour =)
j’envisage de passer le CFS trés bientot je suis inscrite a Ifaero formation ceci est prévu pour le moi d’aout…
j’ai bcps de question à ce sujet j’aimerais si possible avoir une adresse msn pour pouvoir m’adresser a quelqun qui sera peu etre apte a répondre a mes questions… je laisse mon adresse au cas ou et ajoutez moi svp ^^ egyptian28@hotmail.fr merci
tu veux dire que tu penses que sur le forum personne ne sera apte à te réponfre publiquement ? 🙄
(ou alors, tu as peur de poser publiquement tes questions ? 😀 )
bon, allez, dis nous ce qui te turlupine dans la caboche qu’on puisse essayer de t’aider à y voir plus clair ? 😆
Lol italian gaffeur je vois ton message un peu tard dsl =/ du cou depuis le temps j’ai pu avoir les renseignements dont j’avais besoin et au final j’ai postulé en tant qu’agent de sécurité cabine pour l’armée de l’air j’ai passé les test j’attend septembre pour voir si je fais partie de la selection donc je croise les doights !! boussa et merciiii d’avoir voulu m’aider ^^
@Egyptian28 wrote:
Lol italian gaffeur je vois ton message un peu tard dsl =/ du cou depuis le temps j’ai pu avoir les renseignements dont j’avais besoin et au final j’ai postulé en tant qu’agent de sécurité cabine pour l’armée de l’air j’ai passé les test j’attend septembre pour voir si je fais partie de la selection donc je croise les doights !! boussa et merciiii d’avoir voulu m’aider ^^
Bon courage et bonne chance 😉 … dis, tu viens nous tenir au courant quand même, hein ? 😉