- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 11 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à toutes et à tous,
désireux de m’inscrire pour la rentrée à une formation CFS,je suis actuellement à la recherche d’un centre de formation sur la région ile de france.Je crois que tous les centres sont à peu près dans la même fourchette en ce qui concerne les tarifs,j’aimerais avoir quelques conseils afin de faire le meilleur choix dans la qualité de formation pour une formation qui est quand même assez onéreuse. Dans la mesure du possible j’aimerais avoir quelques témoignages de vos passages dans ces centres de formations.
Merci d’avance à bientôt.
Slt, il me semble qu’il y a eu une question dans le genre il n’y a pas longtemps, regarde quelques pages en arrière tu devrais trouver. Pour ce qui est de la »qualité » de la formation, c’est difficile … les personnes qui ont réussis le CFS vont forcément considérer que la formation était bien non ? Tu as également certaines publicités qui passent sur ce forum. Perso, je viens d’AEROSCHOOL et je suis ultra content de ce centre, situé à la défense (Tour Areva), ou à CHATOU (78 dans les yvelines, juste à côté de Paris). Formateurs sérieux, super disponibilité, enseignement de qualité et tout ce qui va avec. C’est bien évidemment mon opinion mais je t’invite a aller sur le site Internet. Pour le prix, il y a une astuce financière non négligeable que je te laisses découvrir en téléphonant ou en envoyant un mail. En IDF, c’est donc la formation la moins chère. Maintenant à toi de voir !!! 😉 (si tu veux + d’infos, tu peux m’envoyer un MP)