CDD étudiants

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      alinedesp
      Participant

Bonsoir à tous !

Etant passionnée depuis toute petite par l’aviation, et par les langues, je souhaite m’inscrire à des sessions de recrutements pour des contrats étudiants dans des compagnies aériennes, telles qatar airways, XL airways…
        Le fait d’être française pose t’il un soucis pour un éventuel recrutement ? Par ailleurs, savez vous si des sessions d’embauches ont lieu en ce moment , (je compte reprendre les cours en Septembre).
        Vous remerciant par avance pour vos précieuses informations,
        Bien cordialement.
        Aline 😉

imported_ezypnc
        Participant

Salut Aline ,

Au risque de te décevoir aucune compagnie ( à part Air France mais sélections fermées ) ne propose de contrats étudiants pour l’été.

Tu auras des compagnies qui te proposeront des CDD généralement pour environ 6 mois , mais uniquement pour l’été je ne pense pas .

Envoie des dossiers de candidatures aux compagnies françaises mais à condition que tu aies le CFS sinon c’est mort !

les compagnies du Golfe ( emirates , qatar , etihad ) ne proposent pas de CDD saisonniers mais des contrats de 3 ans !

ça semble très compromis donc !

Bon Courage

alinedesp
          Participant

J’ai postulé pour entrer à Air france, et je passe des tests de sélections très très prochainement. Mon rêve est avant tout d’entrer à Air France … 🙂
            Merci d’avoir pris du temps à répondre à mes questions.
            bonne soirée!

elsa-1990
            Participant

Salut Aline , je suis un peu dans le même cas que toi, j’ai passé les tests AirFrance il y’a de cela une semaine, j’ai réussi à accéder aux entretiens individuels pour apprendre par la suite que les quotas étaient déjà largement atteints depuis quelques jours (blasée :(). Comment s’est passée ta sélection ?

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 115 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages