Cadet PNC

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Astriiid
      Participant

Bonjour,

Je parcours très souvent ce forum car je veux moi aussi devenir PNC. Cependant quelqu’un m’a parlé de la filière cadet PNC chez Air France mais je n’ai trouvé aucune informations sur le forum ou sur le net. J’aimerais savoir si quelqu’un en savait quelque chose ??
        Voilà merci d’avance pour vos réponses !! 😉

Anonymous
        Participant

Bonjour ,

il y’avait une filière pilote cadet pour les pilotes à l’époque mais j’en ai jamais vu pour les pnc.Pour être pnc en externe chez AF il faut postuler par internet le jour ou l’annonce sera disponible sur le site emploi air france.

Tibibe
          Participant

Peut etre parle-t-il de l’association jeremi qui travaille en collaboration avec l’aeroport de CDG et d’ORY , et a un partenariat privilegié avec Airfrance.

plus d’info sur leur site : association-jeremy.com

Mais cette association ne peut etre comparé au Cadet PNT AF.

Anonymous
            Participant

@Terera wrote:

Peut etre parle-t-il de l’association jeremi qui travaille en collaboration avec l’aeroport de CDG et d’ORY , et a un partenariat privilegié avec Airfrance.

plus d’info sur leur site : association-jeremy.com

Mais cette association ne peut etre comparé au Cadet PNT Air France.

Tout à fait ,l’association jeremy financait le CFS avec pré-selection mais ne garantissait en aucun cas un poste chez AF.

imported_Astriiid
              Participant

Haaa donc la personne qui m’en a parlait devait confondre, car effectivement elle me disait qu’ils finançaient le CFS ! Je vous remercie pour vos réponses 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives