- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 16 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 7 juillet 2009 à 17 h 44 min #85552
AnonymeBonsoir a tous,
je demande juste de l’aide pour ceux qui connaisse ou ceux quisont passé par là coimment on fait pour avoir le British National Insurance number? je suis chez une compagnie Aerienne Anglaise BMI (je profite pour l’occasion pour dire a ceux qui veulent elle recrute des PNC actuellement) et je recois un mail me demandant de leur envoyé mon British National Insurance number si je l’ai pas, il faut que je le fasse! c’est marant sans me dire comment, lol 🙂
si vous pouvez m’aidez a savoir ou il faut faire la demande? qu’est ce qu’il faut comme paperasse? combien de temps pour l’avoir?
Merci d’avance
P.s: ceux qui veulent des info sur la sélection Bmi n’hésité pas! - 7 juillet 2009 à 19 h 38 min #107499
c’est très simple
appel le 0845 600 0643
c’est le numero pour obtenir un rendez vous pour avoir le nationl insurance number
ils te donneront le rendez vous quelques jours après l’appel ; le rendez vous sera dans job centre . ceux sont qui le choissisent! et après lors du rendez vous, ramène juste tes papiers et ils te feront remplir un dossier!
après le numero tu le recevras la semaine d’après et la carte avec le numero un peu plus tard!
voila
- 7 juillet 2009 à 19 h 41 min #107500
ah oui j’ai oublié de préciser le numero que je t’ai passé , il est sans l »indicatif premierement ( si t’appel depuis a france) et puis le probleme c’est qu’il va falloir que tu te déplaces la bas pour l’avoir et faut que tu es une adresse là bas aussi pour qu’il te l’envoie
- 8 juillet 2009 à 14 h 12 min #107501
AnonymeMerci, je vais essayer de faire ça!
- 9 juillet 2009 à 14 h 36 min #107502
bonjour ngarmane,
Comme tu le proposes je serais interessée sur le potentiel d’embauche de cette compagnie. Et surtout où se renseigner.
D’avance merci pour ta réponse - 9 juillet 2009 à 14 h 43 min #107503
AnonymeBnjour Bobee
Pour postuler chez bmi va sur http://www.flybmi.com/bmi/en-gb/about-us/careers/cabin-crew.aspx et si tu as besoin de plus d’info fais moi signe!
Bon courage - 10 octobre 2009 à 20 h 31 min #107497
@ngarmane wrote:
Bnjour Bobee
Pour postuler chez bmi va sur http://www.flybmi.com/bmi/en-gb/about-us/careers/cabin-crew.aspx et si tu as besoin de plus d’info fais moi signe!
Bon courageSalut ngarmane, tu peux m’en dire un plus sur le processus de rectement et les sélections de flybmi stp? je viens de postuler, d’ailleurs ça ressemble beaucoup au questionnaire EZY….
Merci d’avance. 😉
- 10 octobre 2009 à 22 h 53 min #107498
il faut avoir une expérience clientèle avec eux (12 mois)…dommage pour moi 😕
- 11 octobre 2009 à 9 h 16 min #107495
@Locacita wrote:
il faut avoir une expérience clientèle avec eux (12 mois)…dommage pour moi 😕
T’as jamais bossé en face to face?
- 11 octobre 2009 à 16 h 57 min #107494
AnonymeSlt
pour bmi il faut postulez via leur site et attendre une convoc (vraiment comme EZY même les types de question dans le formulaire, les criteres…). aprés tu es convoqué a une session de recrutement chez eux pas loin de LHR!
si tu es selectionné tu es contacté dans les 72h pour te dire de prendre rendez pour ton NI number et un centre de validation de langue a londres (en general rapide le rendez vous si vous etes dispo et dure a peine 15mn). le certificat et le NI number obtenus Bmi signe avec vous un contract qui sera validé par un training qui dure en general je crois 4 semaines (a ce stade vous etes renumeré même si vous ete en foramtion) a la fin de formation dernier test si tu passe hop tu commence immediatement tes vols, il parait que le teste est trop facile c’est de la routine surtout pour nous les français puisqu’on à déjà des bases par notre formation CFS! le seul probléme que je peux voir a ce stade c’est l’anglas! mais logiquement si tu parle pas anglais tu n’arrivera pas a ce stade!
Bon courage et si je peux aidé suis là 🙂Concernant l’experience Face 2 face je crois pas que c’est une obliation d’avoir un experience de 12 mois! moi ‘ai eu de l’experience face 2 face mais pas 12 mois! ou peu être parce que l’annonce a laquelle j’ai repondu était spcifique? tenté votre chance si vous etes interessé, surtout si on ne perd rien…(si un peu d’argent 😕 comme moi qui à investi pour abandonner au final)
- 11 octobre 2009 à 17 h 30 min #107496
Ha merci des infos!!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.