21 janvier 2025

British Midland International

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je souhaite postuler chez British Midland International. Dans le dossier, je dois fournir 3 « referees », cependant il est précisé que ces personnes référentes ne doivent pas faire partie des catégories suivantes : ami, famille, médecin, professeur, collègue ou ancien collègue, ex employeur, ancien employé. je ne comprends pas dans ce cas quelles personnes peuvent être référentes! Quelqu un a t il déja postulé pour cette compagnie? Pouvez vous me renseigner??

Merci beaucoup, bonne journée

c’est très anglo-saxon ce genre de procédé…

tu peux peut-être leur expliquer qu’en France on a pas l’habitude de ça et que tu ne sais pas quoi leur fournir

Oui je pense que je vais directement leur demander! Merci

imported_gigi94
      Participant

tu postules où ?
        car je ne vois rien sur leur site permettant de postuler

merci 🙂

imported_gigi94
        Participant

c’est bon j’ai trouvé mais difficilement

si tu as la réponse as ta question où on dot citer des personnes, tu peux me dire car je ne vois pas non plus
          merci d’avance

C’est étonnant car les références sont justement des ex-employés, employeurs, profs… Ce qui ne serait pas accepté c’est la famille, proche, ami… Mais pas tout ce qui est en relation avec le travail car c’est justement eux qui te diront si t’es bien, sans risque de corruption dans un contexte professionnel.

imported_negrita
          Participant

Es tu sûre qu’ils n’acceptent pas les réfèrences d’anciens employeurs? Je bosse moi même pour une compagnie britannique et la raison pour laquelle ils demandent des ref c’est pour que tu puisses obtenir ton badge PN. Ils te demandent des ref sur 5 ans si je ne me trompe pas et cela inclut tes anciens employeurs, tes ecoles et universités c’est un background check.
            Aussi je sais comment sont les conditions de travail de cette compagnie et si j’étais toi je garderai mes distances…. Bon courage si tu souhaites persister

Vous lisez 6 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 129 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives