- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AMERICAN AIRLINES, le il y a 14 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 25 février 2010 à 11 h 54 min #85813
bonjour a toutes et a tous !!!
c’est avec un immense bonheur et avec une grande joie que je me permet de vous contacter aujourdui
etat donner que comme beaucoup de personne sur ce forum jai un reve a realiser :être steward!!!!je me pose plusieur questionss a ce sujet
jaimerais vous demander de l’aide
jai une vision des choses qui tien la route
je suis actuellement en terminal APR (agent polyvalent de restauration )la restauration rapide (fast food ;restaurant collectives etc…………)
et jaimerais savoir si quelkun connais des poursuites d’etudes qui serai en parallele avec le metier de steward un diplome qui est en raport de pres ou de loin avec le metier de steward !!
jai donc penser
si jobtien mon CFS et un controle total de l’anglais (ji suis presque mdr)je commence les cours d’espagnol ainsi que d’italien
jaimerais savoir si jai plus de chance d’etre pris en compagnie low cost ou dans des grandes compagnies telles que air france ou autres ……
ma vision des chose est la suivante
je pense que les compagnies low cost recrute beaucoup plus que les grandes compagnies (certes les salaires ne sont pas forcement les meme ) alors je pensai que si je parle plusieur langues et que je postul chez des compagnies low costcela peuve t il les interssé
je me suis mis a la places des compagnies low cost : avoiur une personne parlant plusireur langues mais que lon paye moin chere que nos concurent cela peut nous interese c’est tous benef pour nous payer moin chere une personne parlant plusique langues ? nan )
ensuite je pensai rester 3 ans ou 4 ans chez le low cost ensuite avec un peux d’experience jirai voir air france pour postuler au poste de pnc
air france va voir sur le cv que mr ***************** a de l’experience dans ce domaine jai plus de chances ‘etre pris que celui qui deboule et qui n a aucune experience dans le domaine alors je vous demande savez vous si mon ideé marcherai??? jattend vos reponse en nombres
jai une autres question
savez vous quelle sont les formalites pour devenir pnnc au usa ? certes avoir la green cart mais par rapport au exigences car moi jaimerias beaucoup travailler pour la compagnie american airlines
je suis un tres grand fan !!!!! alors savez vous quelle sont les formalites (age,taille, etc……..) deplus jaimerais beaucoup rentreé en contact avec des pnc du groupes air france klm ou de la compagnie corsairfly je vous laisse mes cordonnes
voici mon blog ou vous pouvez me contacter
» onclick= »window.open(this.href);return false;
pour mon num et MSN, demander par MP
bonne fin de journeé a tous et a toute - 25 février 2010 à 13 h 39 min #110203
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Tout d’abord, avant de poser toutes ces questions, peut-être devrais tu commencer par jeter un coup d’oeil aux différents sujets de ce forum, tu y trouveras déjà quelques réponses. Ensuite, tu pourras poser les questions pour lesquelles tu n’auras pas trouvé de réponses.
Ensuite, pour le bon fonctionnement du forum, et pour respecter l’anonymat de chacun : ne balance pas de nom ni d’adresse mail en public, rien ne peut nous garantir qu’il s’agisse de te ton nom et que cette adresse mail est bien la tienne.
J’ai également déplacé ton sujet ici, car il n’avait rien à faire dans le forum « recrutements » , celui-ci ne devant contenir que des annonces recrutements.
Lorsque tu as une question, évite de tout regrouper dans un seul sujet, ça devient vite incompréhensible… la preuve, je ne réponds à aucune de tes questions. ➡ Chaque sujet a un thème qui lui est propre et ça améliore la lisibilité du forum.
Dernière chose : un effort sur l’orthographe ne sera pas de trop… 🙄Merci et bonne continuation dans tes démarches 😉
- 25 février 2010 à 15 h 04 min #110204
Salut,
Effectivement, si tu prends la peine de parcourir le forum, tu aura réponse à pratiquement toutes tes questions.
Si j’ai bien tout suivi ton sujet ( un peu compliqué et long lol), tu n’as pas besoin de passer ton CFS (obligatoire que pour les cies Francaises).
Tu peux toujours te présenter dans un low cost, comme easyjet. Rester quelques temps afin de pauffiner tes recherches pour travailler aux USA et quand tu as toutes tes démarches prêtes, tu files là bas…(mais à mon avis c’est pas gagné!)En ces temps fragiles, le temps de passer ton CFS, attendre qu’une cie Française t’appel, intégrer cette cie, et commencer à voler…Si tu ne compte pas rester longtemps en cie Francaise, cela n’a aucun intérêt. Tu devrai plutôt tenter une compagnie étrangère et commencer à rassembler toutes les infos pour AA.
Enfin, c’est une idée, après (pour avoir tenter des cies in UK ), je trouve que les compagnies françaises (dont leur personnel de bord), ont beaucoup plus de prestance et le personnel est largement mieux valorisé…Pour ce qui est des cies USA, malheureusement je pourrai pas t’aider.
Bref, ne te met pas à la place des cies, on ne sait jamais réellement ce qu’elles attendent des candidats.
Bon courage!
- 26 février 2010 à 11 h 34 min #110205
merci a tous pour vos reponces c’est vraiment tres gentil dsl pour les quelques erreur de fautes dorthographe mais jetai presser par le temps
cordialment
ms
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.