21 janvier 2025

Besoin d’éclaircissement sur remise à niveau Tahiti

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      feedezil
      Participant

Bonjour,
        Je suis en Polynésie française, en Sept 2004 j’ai passé mes exams pour être hôtesse de l’air que j’ai eu et j’ai effectué les 60h de vol, mais je n’ai finalement pas exercé le métier d’hotesse. J’aimerai savoir ce que je doit faire pour me remettre dans le bain, car je souhaiterai postuler de nouveau.
        Quelqu’un peut m’aider ?
        Merci d’avance

salut

désolé tu te réveilles quelques mois trop tard.
        tu dois repasser le cfs complet, remplaçant du css.
        bon courage pour la suite.

Anonymous
        Participant

malheureusement oui tu va devoir repasser tout le CFS pour travailler dans une compagnie française,dommage que tu avais jusqu’à cet été pour transformer ton CSS en CFS en suivant 2 petits modules…..

Bon courage

normalement les personnes qui ont eu le CSS ne doivent pas repasser juste les modules H-80 et E-50 qui complète le CFS ? renseigne toi bien, j’ai un doute sur le fait que tu dois tout repasser…

oups je viens de vérifier, il était possible de passer ces 2 modules avant le 15 juillet 2010 apparemment et datant de moins de 2 ans…c’est trop tard il me semble! dommage! bon courage!

feedezil
          Participant

Merci à vous,
            Oui apperement je doit tout repasser mais problème sur Tahiti il ne le font plus …super.Ils me disent de partir en France.
            Génial

GIVITA108
            Participant

contact la DGAC il se peut que la date d’échéance soit repousser

Vous lisez 6 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 129 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives