- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 2 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous, je reviens de l’open day Emirates et une question me turlupine maintenant que j’y repense, la fille a dit qu’il fallait impérativement un niveau d’études qui correspond à celui du bac en France. Mais est-ce que le NIVEAU BAC est autorisé comme pour certaines compagnies françaises ou alors faut-il avoir réussi le diplôme coûte que coûte ? 😕
Merci d’avance pour les réponses.
Voila ce que dit la page internet du recrutement emirates:
Education to high school standard at least
Le problème c’est le mot « standard », ca aurait été « diploma » là ca aurait été clair, il te faut le Bac au minimum. Mais « standard » on peut le comprendre comme on le souhaite. Tu peux jouer sur les mots. Mais à mon avis il te faut le Bac. Car ils te demandent la photocopie de tes diplomes quand tu passes l’entretien individuel.
Pour moi je comprend qu’il faut le BAC ou une equivalence, mais pas seulement le niveau (comme pour AF)
J’ai été rappelé par une des filles donc je lui ai demandé directement, elle m’a dit qu’il fallait un certif qui atteste des 12 ans d’étude. Donc je pense que le certificat de fin d’études secondaires que tu reçois si tu as eu 08/20 au minimum au bac suffit.