- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 11 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour a toutes et a tous,
Je me présente je suis actuellement chef de cabine depuis bientot 4 ans et souhaiterai travailler dans l’aviation d’affaire. Je recherche des compagnies qui recrutent au bourget. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider?… Je n’arrive pas a trouver la liste des compagnies privées… et j’aimerai postuler aux plus de compagnies possible.
Quels conseils pourriez vous me donner pour que je puisses avoir le plus de chances possible pour y arriver.
Merci pour tous vos conseils!! 🙂 🙂 :bounce: :drunken:
Les cies d’affaires ne recrutent pas, et ce depuis la crise. Appelle la DGAC et demande le listing des cies francaises.Tu auras le nom de toutes boites. Dernrierement j’en ai contacté certaines mais j’ai fait chou blanc.
Soit les cie n’ont pas besoin de PNC, car non exigé par la reglementation, sdoit ils en ont 3 ou 4 mais les nanas gardent bien leur place.
Pas besoin de leur téléphoner … si tu fouilles un peu sur le site de la DGAC tu trouveras ce document …
➡ http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/oservice/compagnies/compagnies_francaises.pdf » onclick= »window.open(this.href);return false;
Tu as toutes les compagnies françaises … d’affairesn régulières, charters, et même des montgolfières 🙂
Bon c’est vrai qu’une expérience chez Ryanair n’est peu-être pas un super atout, mais si tu ne tentes rien, tu ne sauras jamais!!!