- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 4 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour, je ne suis pas pilote (mais PNC) mais j’écris sur ce forum car je suppose que les pilotes sont plus nombreux à être concernés – de par leur âge. Voilà : je suis PNC chez LH, j’ai 53 ans, j’ai volé en tant que PNC dans les années 80, puis travaillé dans d’autres domaines (« office jobs ») jusqu’à ce que l’envie de re-voler soit trop forte 😉 Aujourd’hui les compagnies recrutent aussi des « senior », grâce à la loi européenne d’anti-discrimination. Ma santé est excellente et je suis ravie de naviguer à nouveau. Je recherche une assurance de « loss of occupation » (pour au cas où je ne passerais pas les tests médicaux annuels, et serais « interdite de vol ») car ici en Allemagne elles ne sont plus proposées après 50 ans. Pouvez-vous m’en indiquer ? On m’a parlé d’AGF. Merci beaucoup, et bonne année 😛