Assessment EasyJet du 25 Janvier

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
      ziguli
      Participant

Bonjour tout le monde!
        Apparement aucun sujet n’a été ouvert sur l’assessment du 25 Janvier. J ‘y étais et j’attends ma réponse avec impatience 😕
        Pour ceux qui étaient présents, avez-vous eut des infos?

imported_zeflyer
        Participant

cc mon …si si y avait un poste sur ce recrutement mais il a mysterieusement disparu de la page des forums ..bon mm chose que toi ..j y etais .. apparemment ceux ki n ont pas ete pris ont deja ete notifie .. ce ki semblerait etre une bonne news pr toi …
          je suis pareil .. pas de news ms apparemment c bon signe ..preparation des contrats oblige.. voila .. ds ts les cas bon courage et bien joue.. 🙂

ziguli
          Participant

Merci pour ta réponse optimiste Zeflyer 🙂
            Ca fait aujourd’hui une semaine et toujours pas de news. Ce serait cool que quelques personnes y ayant assisté partagent quelques infos à savoir si elles ont reçu une réponse postive ou négative, par mail ou par tel, pour quelle base…..
            Merci d’avance

imported_audita
            Participant

vous inquiétez pas, si vous avez pas de news, c’est que normalement vous avez réussi

imported_zeflyer
              Participant

ca y est , reponse positive recue ce matin .. par contre en pool , attente obligatoire comme annoncee le jour des selections … voila .. courage a vs ts ..

ziguli
                Participant

Tu as demandé quelle base?

imported_zeflyer
                  Participant

cdg

imported_elodie33
                    Participant

Toujours pas de reponse pour ma part… :(((( Est ce qu’il y en a d’autres qui ont eu des news????

ziguli
                      Participant

Moi non plus, toujours pas de réponse 😕

imported_zeflyer
                        Participant

elodie , t es de BDX toi aussi ? bdx mm ou a cote ? serait cool d avoir une collegue du coin en formation ac moi ! t as passe ton interview indiv kel jour ?

imported_elodie33
                          Participant

Zeflyer, oui je suis de Bx même. J’ai passé l’interview le jeudi à 14h. On était le dernier groupe à passer. Par contre moi j’ai demandé Orly en premier voeux… A bientot j’espere… je croise les doigts!!!!!!!!!!!

imported_safinka59
                            Participant

tjs pas de réponse pour moi non plus!!

Gloritta
                              Participant

Bonjour a tous! J’ai reçu ma rep positive ce matin! ac une base a cdg comme demandé, debut du training 28 mars a luton ! la j ‘ai deja le nez ds procius! l’attente fut insoutenable bon courage a ceux qui patientent encore et en effet les reponses positives sont envoyées par mail et ont déjà été envoyé ne reste que les appels positifs. Bon courage !

ritabot
                                Participant

Bonjour

J’ai reçu ma réponse hier soir, ça y est! rdv le 28 à luton, base Orly! 😉

xxxxx

imported_Poussin
                                  Participant

On continue ici : recrutements-hotesses-stewards/recrutement-easyjet-janvier-2011-t23432-100.html#p310460

Vous lisez 14 fils de discussion
                                • Le sujet ‘Assessment EasyJet du 25 Janvier’ est fermé à de nouvelles réponses.
                                ABONNEZ-VOUS !
                                Déjà titulaire du CCA ?
                                PNC en compagnie ?
                                En recherche de compagnie ?
                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 662 autres abonné·es.
                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives