14 février 2025

Annonce ANPE Ougadougou

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
      imported_ben22
      Participant

Hello,

Je reprends le sujet de l’annonce pour le poste au Burkina Faso (annonce dispo dans la partie recrutement).
        Comme le disais benpnc, il demande un très bon niveau d’anglais, des vols possibles vers l’UK ?
        En tout cas ce n’est pas Air Burkina comme ils n’ont pas de B757/767. Si quelqu’un a une idée…

Tibibe
        Participant

@ben22 wrote:

Hello,

Je reprends le sujet de l’annonce pour le poste au Burkina Faso (annonce dispo dans la partie recrutement).
          Comme le disais benpnc, il demande un très bon niveau d’anglais, des vols possibles vers l’UK ?
          En tout cas ce n’est pas Air Burkina comme ils n’ont pas de B757/767. Si quelqu’un a une idée…

Postules tu verras bien…L’annonce dit vol pour une PME…donc peut etre vol privé ou à la demande, ou encore pour homme d’affaire va savoir…en tout cas le salaire est tres interessant 😀 en plus un contrat de 12mois selon l’annonce!!

bon courage à ceux qui postuleront.

imported_ben22
          Participant

10 minutes après avoir vu l’annonce ils ont eu ma candidature 😀 . Ca doit être une privée (d’où l’anglais très bon exigé). En tout il y a une seul compagnie référencé au Burkina et c’est la national.

Tibibe
            Participant

@ben22 wrote:

10 minutes après avoir vu l’annonce ils ont eu ma candidature 😀 . Ca doit être une privée (d’où l’anglais très bon exigé). En tout il y a une seul compagnie référencé au Burkina et c’est la national.

c’est surement pas une compagnie locale, mais etrangere basée sur place pour faire des vols pour professionnels, ou à la demande (ACMI)
              bon courage, et merci de nous tenir au courant si tu en sais plus 😉

imported_ben22
              Participant

Apparament Ethiopian va baser un b757 là bas… Pas de soucis je vous tiendrais au courant ^^

imported_ben22
                Participant

L’annonce n’est plus en ligne. Les réponses ne devraient plus tarder

Tibibe
                  Participant

L’annonce pour Chef de Cab est tjrs dispo par contre, les anciens interessés peuvent encore postuler.

Tibibe
                    Participant

Des news pour cette annonce?? 😀

imported_ben22
                      Participant

Non toujours pas de news. J’ai envoyé un mail pour savoir s’il était possible d’avoir nom de la compagnie (ce que je trouve normal). L’annonce CC est toujours dispo. Dans les annonces PNT tu en as une similaire B757 en Afrique et ce serait pour du CC et MC.

Tibibe
                        Participant

@ben22 wrote:

Non toujours pas de news. J’ai envoyé un mail pour savoir s’il était possible d’avoir nom de la compagnie (ce que je trouve normal). L’annonce CC est toujours dispo. Dans les annonces PNT tu en as une similaire B757 en Afrique et ce serait pour du CC et MC.

Je suis curieux de connaitre le nom de cette Cie 😀

@ben22 wrote:

Apparament Ethiopian va baser un b757 là bas… Pas de soucis je vous tiendrais au courant ^^

C’est surement eux.

imported_ben22
                          Participant

Mais pourquoi prendre des PNC français ?

Fabi95
                            Participant

Mais vous êtes sérieux tous ? Franchement, si l’état de déliquescence dans lequel se trouve le recrutement en ce moment n’était si grave, on pourrait croire a une blague :  » L’ANPE m’envoie répondre a une annonce pour être PNC chez Ethiopian Airlines A Ouagadougou …  » 😆

@Fabi95 wrote:

Mais vous êtes sérieux tous ? Franchement, si l’état de déliquescence dans lequel se trouve le recrutement en ce moment n’était si grave, on pourrait croire a une blague :  » L’ANPE m’envoie répondre a une annonce pour être PNC chez Ethiopian Airlines A Ouagadougou …  » 😆

Oui oui, ta raison il y a aucun déboucher pour les pnc d’ailleurs Pôle emplois propose maintenant aux PNC aux chômage de longue date, d’être hôtesse/steward dans les bars des TGV 😆 👿 . Au lieu de dire des conneries retourne jouer avec t’est légo est t’est playmobil.

Anonymous
                              Participant

Ne vous formalisez pas, c’est notre cher troll adoré alias choukranbezef qui, après Echobravo, revient sur le forum avec un nouveau pseudo : Fabi95…

imported_ben22
                                Participant

Sur le site de l’ANPE plus aucune annonce est dispo. Pourvu qu’ils se décident un de ces jours. ce serait cool.

@ben22 wrote:

Sur le site de l’ANPE plus aucune annonce est dispo. Pourvu qu’ils se décident un de ces jours. ce serait cool.

Où alors finalement ils veulent pas de français :lol:.

Vous lisez 16 fils de discussion
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              ABONNEZ-VOUS !
                              Déjà titulaire du CCA ?
                              PNC en compagnie ?
                              En recherche de compagnie ?
                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives