Air Arabia

Vous lisez 41 fils de discussion
  • Auteur
      stewalgerian69
      Participant

Bonjour à tous, connaissez-vous la compagnie low cost Air Arabia ?
        Apparement ce serait une filiale d’Emirates qui propose des vols a destination de Casablanca au Maroc à partir de Lyon St Exupery, Marseille et Paris Charles de Gaulle.
        Je voudrais avoir si possible des informations sur cette compagnie ( contrats, base, salaires, recrutements etc… ).
        Si quelqu’un pourrait m’en dire plus ce serait sympatoche !!!
        Merci d’avance. 😉

Salut, il me semble que les PN sont basés au Maroc.

imported_haithem89
        Participant

de longues informations sont présentes sur leurs site tu as air arabia sharjah et air arabia Casa , des postes sont à pourvoir sur la base de Casa tout et dans le site , voilà à plus

imported_toxicity
          Participant

D’ailleurs, j’ai vu l’un de leurs avions dimanche sur le tarmac! Au début, avec le chef on pensait que c’était Tunisair car les couleurs se ressemblent beaucoup!
            Sinon que dire de plus sur l’avion que j’ai vu :
            – Airbus 320 flambant neuf
            – Compagnie qui fait du charter
            – Avion immatriculé au Maroc

stewalgerian69
            Participant

Oui apparement leur airbus sont WW et leur prix sont trés avantageux pour se rendre sur Casa comme quoi même en tant de crise il y a toujours de l’espoir les compagnies se renouvellent si c’est bloqué d’un côté il y a toujours une sortie de secours en attendant, il faut persévérer !!!
              Merci Haithem pour tes réponses, je suis allé sur leur site et effectivement leurs bases sont à Casa et à Sharjah.

bendxb
              Participant

Air Arabia est la compagnie low cost la plus grande du Golfe. Elle a tres bonne reputation ici. Mais elle n a strictement aucun lien avec Emirates. Elle effectue des vols uniquement regulier (aucun charter). La compagnie recoit regulierement des A320 neuf. Elle a rachete, Regional, qui est une compagnie marocaine. Elle a donc debute il y a 2 mois des vols avec ces propres appareils au depart de Casablanca vers des destinations europeenne.

imported_Locacita
                Participant

salut
                  oui je connais, jvais au Maroc avec airarabia le 1er juillet 😀
                  mais sorry jen sais pas plus

imported_titi
                  Participant

Air Arabia n est pas une filialle de Emirates, c’est Fly Dubai la filialle low cost the Emirates

bendxb
                    Participant

Flydubai ne fait pas partie du Groupe Emirates. Flydubai est une compagnie low cost qui a ete fondee par le gouvernement de Dubai. Flydubai est en concurrence avec Emirates sur 3 des 4 lignes qu elle opere actuellement ( Beirut, Amman, Damascus )

imported_said
                      Participant

bonjour je voudrai des infos sur aire arabia et il vrai que la bas a Sharjah va fermé merci de répond

imported_said
                        Participant

boujours que ve dire , DHD , LYS , SAW sur mon planning

imported_imen591
                          Participant

Bonjour a tous,
                            Air Arabia recrute en ce moment, ils sont à la recherche de 10-15 PNC femme de moins de 30 ANS, avec experience A320.
                            Cest une contrat de 3 mois basé Sharjah, le contrat peut etre renouvellable;
                            il y aura un entretien prevu ce week end, postulez si vous etes interessé meme si vous n avez pas d experiences,
                            eva@aviaworkforce.com
                            voici le pachage detail:
                            Dear All,
                            We are urgently seeking experienced Cabin Crew with experience on A320 to be
                            based in U.A.E. for Minimum 3 months contract. Package as below:
                            (Age 20-30, Experience on A320 is Must)
                             Tax Free Salary of 1,200 USD Per month
                             Free Accommodation Provided
                             Free Transportation Provided
                             Free Joining and End of Contract Air Ticket Provided
                             Free Refresher Training Provided
                             Company Medical Provided
                             Company Insurance Provided.
                            Joining immediately

imported_SUNSLIM
                            Participant

Bonjour

Uniquement des femmes pour cette offre ?
                              Est ce que cette mission concernant le Hajj en Arabie saoudite ?

A +

Tibibe
                              Participant

@SUNSLIM wrote:

Bonjour

Uniquement des femmes pour cette offre ?
                                Est ce que cette mission concernant le Hajj en Arabie saoudite ?

A +

Oui uniquement des Hotesses, ils prennent pas d’hommes.

imported_nonorela
                                Participant

Bonjour tout le monde,

sur leur site ils disent qu’il faut avoir moins de 27 ans … 🙁

Où as tu eu ces informations Imen ?

Tibibe
                                  Participant

Les Cies du middle-east ont toujours une préference pour les minettes, mais ça ne t’empeche pas de postuler ils acceptent aussi des personnes de plus de 27ans, surtout quand ils ont un gros besoin!
                                    Postules et te pose pas ce genre de question si t’es interessé par cette mission ponctuelle, de toute maniere si tu conviens pas ils te convoqueront pas!

imported_imen591
                                    Participant

Bonjour,
                                      Jai postulé un peu partout ya quelques mois et jai recu un mail d Eva me convoquant pour un entretien,
                                      jai 28 ans dc postule nonorela, ne te pose pas de questions!

dans-les-airs
                                      Participant

bonjour a tous,

j’ai passé la selection air arabia hier,

Ils m »ont envoyé un e mail aujourd’hui et je suis prise

d’autres ds ce cas???? 🙂

faut s’echanger ds infos avant le départ ds moins de 2 semaines!

waw c’est rapide !

moi aussi j’ai été convoqué malheureusement je n’ai pas pu m’y rendre…comment ça c’est déroulé, quelle sera la base, sais-tu si d’autres journées de recrutement sont prévues ?

Merci pr ta réponse !

bonsoir,

je me posais également la même question, pensez vous qu’ils vont encore recruter sous peu??

Merci bcp!

imported_kais2010
                                        Participant

Bon on arrête les conneries Air Arabia n’a aucun lien avec Emiratesssssssss, on sait que tout le monde voudrait bosser pour emirates et faut arrêter de s’inventer des liens de parentéeeeeee avec tout le monde. Juste pour vous justifier si vous bossez pour air arabia

Je bosse pour Air arabia, Ah oui c’est quoi une filiale d’Emirates mdrrrrrrrrrrrr

imported_imen591
                                          Participant

Bonjour,
                                            moi aussi jai passé la selection et jai été prise, on est 7 personnes (filles et garcons) a partir pour la base Sharjah;pour vous dire qu il y avait des hommes à la selections, surtout ne jamais bloqué sur les annonces qui demandes « que » des femmes, postulez quand meme!
                                            oui il y aura d autres selections, d ailleurs ils ont besoins de PNC, donc postulez chez Eva ( voir mail au precedent message), et ils feront une selections prochainement sur Paris!
                                            Bon courage à vous tous
                                            et ouiii Air arabia ne fait pas partie d Emirates!

dans-les-airs
                                            Participant

Imen,

on peut se mettre en contact plz j ai des questions ! 🙂
                                              tu envoi ta passeport et tout quand?
                                              tu penses qu’on partirai max a quelle date
                                              je vois pas qui tu es j’ai parlé a plusieurs personnes mais je me souviens pas des noms! je suis passé en 1er et arrivée en retard tu vois lol??
                                              je tenvoi mon mail en mp

imported_SUNSLIM
                                              Participant

Merci Imen tu as raison j’ai cash postulé y a vraiement des mythos sur ce forum !!!

Pourrais tu m’en dire un peu plus sur le recrutement les types de contrats etc…

A +

Tibibe
                                                Participant

@SUNSLIM wrote:

Merci Imen tu as raison j’ai cash postulé y a vraiement des mythos sur ce forum !!!

Pourrais tu m’en dire un peu plus sur le recrutement les types de contrats etc…

A +

Ne pas se tromper entre Mytho et information transmise erronée, j’ai moi même voulu postuler et l’on m’a clairement dit : Hotesse uniquement! donc j’ai retransmis l’info!
                                                  Pas mytho pour autant! 😉

imported_SUNSLIM
                                                  Participant

lol 🙂

imported_imen591
                                                    Participant

Pour le contrat il propose un CDD de 3 mois renouvellable selon les besoins! ce sont des vols principalement pour l Inde, Moyen orient, on vole 90h par mois, logement pris en charge basé Sharjah. Depart prevu ds 2 semaines.

Le recrutement sest passé rapidement, presentation de lentreprise, puis entretien en face à face par le biais de skype car les recruteurs nont pas pu venir.
                                                      Postulez en ce moment si vous etes interessé, car ils en ont besoin! ils pourront faire soit des selections à Paris ou soit chez vous par Skype.
                                                      Bon courage!

imported_SUNSLIM
                                                      Participant

Autant pour moi 🙂 Sans rancune…

imported_nonorela
                                                        Participant

@imen591 wrote:

Bonjour a tous,
                                                          Air Arabia recrute en ce moment, ils sont à la recherche de 10-15 PNC femme de moins de 30 ANS, avec experience A320.
                                                          Cest une contrat de 3 mois basé Sharjah, le contrat peut etre renouvellable;
                                                          il y aura un entretien prevu ce week end, postulez si vous etes interessé meme si vous n avez pas d experiences,
                                                          eva@aviaworkforce.com
                                                          voici le pachage detail:
                                                          Dear All,
                                                          We are urgently seeking experienced Cabin Crew with experience on A320 to be
                                                          based in U.A.E. for Minimum 3 months contract. Package as below:
                                                          (Age 20-30, Experience on A320 is Must)
                                                           Tax Free Salary of 1,200 USD Per month
                                                           Free Accommodation Provided
                                                           Free Transportation Provided
                                                           Free Joining and End of Contract Air Ticket Provided
                                                           Free Refresher Training Provided
                                                           Company Medical Provided
                                                           Company Insurance Provided.
                                                          Joining immediately

Salut tout le monde ,
                                                          où as tu vu cette annonce Imen ? j’ai tenté de postuler sur leur site mais à chaque fois que j’arrive à la fin de l’application ca me dit de me reconnecter , je suis au bout, est ce qu’il n est pas nécessaire de remplir ce truc ? tu as fait comment exactement Imen?

imported_nonorela
                                                          Participant

@dans-les-airs wrote:

bonjour a tous,

j’ai passé la selection air arabia hier,

Ils m »ont envoyé un e mail aujourd’hui et je suis prise

d’autres ds ce cas???? 🙂

faut s’echanger ds infos avant le départ ds moins de 2 semaines!

Hello « dans les airs » tu peux nous expliquer comment tu as fait , comment ca s’est passé et tout s’il te plait ?
                                                            que faut il envoyé à l’adresse e mail indiquée ?

stewalgerian69
                                                            Participant
                                                              kais2010 wrote:
                                                              Bon on arrête les conneries Air Arabia n’a aucun lien avec Emiratesssssssss, on sait que tout le monde voudrait bosser pour emirates et faut arrêter de s’inventer des liens de parentéeeeeee avec tout le monde. Juste pour vous justifier si vous bossez pour air arabia

Je bosse pour Air arabia, Ah oui c’est quoi une filiale d’Emirates mdrrrrrrrrrrrr[/quotE

Il faut se calmer Kais2010, mon post date de 2009 la compagnie venait d’opérer en France et on m’avait dit que c’était une filiale d’Emirates donc a moins que tu es des liens de parenté avec notre président Sheikh Ahmed bin Saeed Al-Maktoum je trouve ta réaction assez excessive et pour ton info personnelle, personne ne se justifie de travaillé pour tel ou tel compagnie car il y a des avantages et des inconvénients dans chacune d’elles ah oui by the way je ne veux pas bossé pour Emirates car j’y travaille actuellement !!! 😆

A bon entendeur.

imported_imen591
                                                              Participant

Bonjour nonorela,
                                                                je nai pas postulé sur le site, jai directement envoyé CV et photos a ladresse mail d eva qui se charge du recrutement en Europe. apres elle te contacte pour un entretien soit par skype soit en face à face sur Paris.

imported_nonorela
                                                                Participant

@imen591 wrote:

Bonjour nonorela,
                                                                  je nai pas postulé sur le site, jai directement envoyé CV et photos a ladresse mail d eva qui se charge du recrutement en Europe. apres elle te contacte pour un entretien soit par skype soit en face à face sur Paris.

Merci pour l’info Imen , c’est ce que j’ai fait mais je pense que je m’y suis prise un peu tard malheureusement en tout cas je suis contente pour toi ! enjoy ! et surtout viens nous raconter comment ca s’est passé 🙂

imported_imen591
                                                                  Participant

Bonsoir à tous,
                                                                    Je reviens aux nouvelles pour les personnes qui ont été sélectionnées pour Air Arabia, cela fait presque 2 mois sans nouvelles,
                                                                    les seules réponses sont « les visas ne sont toujours pas prêts », je ne pense que le visa prend autant de temps. J aimerai savoir si ya dautres personnes de la selection du 18 Aout au Hilton CDG qui sont deja partis ou en attente comme nous!
                                                                    Merci de vos réponses,

imported_kalia2308
                                                                    Participant

moi aussi je veux savoir !

imported_kalia2308
                                                                      Participant

bonjour, quelles sont les langues demandees par cette compagnie . merci

Tibibe
                                                                        Participant

@kalia2308 wrote:

bonjour, quelles sont les langues demandees par cette compagnie . merci

L’anglais!
                                                                          Les autres langues sont un plus.
                                                                          Sauf pour AirArabia Maroc ou il faut parler Arabe & Français en plus de L’anglais bien sur.

• #106877
                                                                          imported_kalia2308
                                                                          Participant

Moi jai francais et italien courants.anglais tres bon Niveau scolaire d espagnol. Et cette annee jai commence chinois. Mais pas arabe….. Cest pas grave? Quelles sont les villes desservies par cette compagnie?

• #106878
                                                                            Tibibe
                                                                            Participant

Va sur leur site pour les destinations.
                                                                              Il y 2 sites,celui d’airarabia sharjah et celui airarabia-maric

• #106880
                                                                              imported_kalia2308
                                                                              Participant

Merci

• #106881
                                                                                imported_imen591
                                                                                Participant

kalia c ki? c pas camelia?
                                                                                  nous sommes censé etre 7 à partir pr Sharjah,mais nous sommes sans nouvelles!
                                                                                  merci de me donner de vos nouvelles pour les 4 autres!!!!

• #106882
                                                                                  imported_kalia2308
                                                                                  Participant

Non ce n’est pas Camélia desolee

Vous lisez 41 fils de discussion
                                                                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                                                ABONNEZ-VOUS !
                                                                                Déjà titulaire du CCA ?
                                                                                PNC en compagnie ?
                                                                                En recherche de compagnie ?
                                                                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 122 autres abonné·es.
                                                                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives