- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_fleurdesiles, le il y a 15 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 5 avril 2011 à 10 h 37 min #86626
Bonjour,
Alors la je sais plus, quel centre faut choisir!!! j’ai déjà vu beaucoup de post qui parlait de ce sujet là mais pas pour la Réunion.
J’aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant suivi des formations dans l’un et dans l’autre des centres pour que je puisse faire mon choix!!!
Par avance merci!
- 7 avril 2011 à 4 h 58 min #123121
up!!!
non personne pour témoigner!!!?
- 7 avril 2011 à 6 h 36 min #123122
Aeroschool a de bons résultats et tu pourra faire ta pratique a Paris dans leurs locaux. Le CFATB est sur Toulouse ce qui est peut etre moins simple pour la pratique…
En plus Aeroschool aide ce site a fonctionner et pas le CFATB alors 😉 … - 7 avril 2011 à 6 h 51 min #123123
Coucou
Alors pour ma part, je suis originaire de la réunion et j’avais passé mon CSS avec le CFATB à la réunion en 2004 ( vieille que je suis lol ) . C’est un bon centre de formation . Il y a deux mois , j’ai fait mes modules avec aeroschool pour avoir le CFS et ils sont aussi bons que le CFATB . Après comme l’a dit webby , il faut voir ou cela t’avantage plus . Déjà où tu résides à la réunion ? si c’est du coté de l’ouest , CFATB serait le bon compromis . Si c’est coté nord , aeroschool . Mais après il faut prendre en compte où tu veux passer ta pratique , aeroschool c’est à paris ( je pense que pour les gens habitant à la réunion , a tous quelqu’un qui peut nous héberger à paris : expérience lol ) et effectivement CFATB c’est toulouse ( et nàn pas bordeaux webby lol . là c’est un peu moins évident de trouver quelqu’un qui peut nous héberger) . voilà bisous
- 7 avril 2011 à 10 h 32 min #123124
Salut,
merci pour vos réponses!
Effectivement, je suis sur la Réunion dans l’Est.
En ce qui concerne les 2 écoles, elles font leurs formations théorique à l’aéroport Rolland Garros, pour ce qui est de la pratique, elles sont toutes deux en attentes d’un agréement DGAC pour la pratique sur la Réunion. Vous avez raisons je n’ai pas penser que en cas de manque d’agrément il faudrait soit aller sur Paris, soit sur toulouse effectivement Paris serait plus simple pour moi!!
Alors je pense que je vais pencher pour aéroschool pour la session octobre!!! merci à tous
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.