7 décembre 2024

Aero academie ou aero school?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Que me conseillez-vous, sachant que ce sont les deux seuls centres de formations lillois.
      Aero académie propose un tarif moins élevé, mais leur site est en maintenace depuis un moment, je ne parviens pas à avoir d’infos.

imported_jennna76
      Participant

aéro academie j’en fesais parti, je te le déconseille il on mi la clé ss la porte a paris sans prevenir.
        ts ceux qui ont attéri a aéroacademi sortaient d’aéroschool dc aucune de ces 2ecoles!!
        ms celle des guyards est tres bien !!

Slt juste pour informer aero académie a divers noms tels que air-crew.formation ou autre et apparament il se serai localiser dans le 91 plus présicément à evry!
        Plus que jamais il faut se méfier des écoles à bas coûts ou celles qui se vantent qu’elles ne sont pas la pour s’en mettre plein les poches§!
        Le probléme est que la dgac donne une liste exshautive de toutes les écoles qu ‘elle répertorie, donc faite confiance aux écoles qui ont prouver leur efficacité même si le coût globale peut sembler excessif 😳
        En tt cas le résultat est que la formation que tu auras suivie, sera claire et précises les formateurs sont des anciens navigants qui connaissent leurs boulots. Donc au bout la réussite à ton cfs.
        De plus ne vous limitez pas à des formations de bases en tant que futurs pnc voyez tjr plus loin que le bout de votre nez surtout en cette période de crise économique ou les selections en compagnie se font trés rares! Posez vous la question plusieur fois avant de vous lancer car cette foramation demande de l’investissement du carisme de la volonté et beaucoup de patience!
        Voila pour ne pas perde votre temps et votre argent dans des recours administratifs et bras de fer interminaux avec ces écoles a voleuses et sans scrupule tels que : l’ Institut Aéronautique de Paris, AeroAcadémie (ou peut importe les noms qu’elles adoptent) et autres écoles peut importe leur localisations ATTENTION!!!!!!!! Renseignez vous, lisez bien les termes de vos contrat, les modes de recours, les rembourssement, posez des questions, votre contrat doit étre claire sans ambigueté cacher!

Bjr !! Je rejoinds mes collègues pour t’avertir que aeroacademie n’est pas du tout professionnelle, je dis ca pour diverses raisons, étant deja une ancienne élève de cette école je la déconseille fortement autant celle sur l’ile de france que celle de Lille qui apparemment a fait disparition……… Ce n’est pas une histoire de non travail de notre part car nous étions vraiment engagées tellement engagées que nous ne comptions plus l’argent qu’elle nous soutirait de jour en jour!! J’ai finalement pris l’initative de contacter le centre des Guyards pour repasser ma pratique. C’est une super école avec de vrais moyens (salles équipées, divers maquettes géantes, formateurs de renoms… et j’en passe) de plus tu passes l’examen dans leurs locaux ce qui te laisse le temps de te familiariser avec toutes les maquettes, les salles pour les mises en situation!! Quitte à venir sur Paris fait le au lieu de te faire soutirer de l’argent… J’ai une colleque qui va venir prochainement de Tahiti pour passer son examen chez eux. AEROACADEMIE faut mettre une grosse croix rouge, un sens interdit et je dirais meme UNE VOIX SANS ISSUE!!! Bon courage et n’hésite pas si tu as d’autres questions sur cette formation!

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 917 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages