27 janvier 2009 à 10 h 40 min
#98619
Bonjour! J’aurais voulu savoir si il y aurait une personne travaillant chez l’avion sur ce forum. De fait, j’aurais voulu plus d’infos concrètes sur cette compagnie! Merci 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour! J’aurais voulu savoir si il y aurait une personne travaillant chez l’avion sur ce forum. De fait, j’aurais voulu plus d’infos concrètes sur cette compagnie! Merci 😉